Zemmour : nouvelles vagues de dénonciations

Ça balance à tout va depuis qu’Eric Zemmour est intervenu lors de la Convention de la Droite, dimanche dernier. Pourtant, ce dernier s’est borné à répéter ce qu’il s’efforce de faire comprendre à la nomenklatura bien-pensante depuis plusieurs années : l’immigration de masse ne constitue pas vraiment une chance pour la France et l’islam ne contribue pas toujours à la concorde nationale. Mais comme le talent de Zemmour lui autorise quelques fenêtres médiatiques et surtout lui offre des ventes record pour chacun de ses livres, les petits marquis de la pensée unique jouent les délateurs. Ce sont 400 saisines déjà reçues auprès du CSA, ce comité apolitique dont les membres sont désignés par le Parlement et le président de la République. C’est « Libération », quotidien trotskiste sous perfusion bancaire, qui offre une tribune à un « historien », un certain Gérard Noiriel. En manque de notoriété, cet « historien » ressort Drumont, auquel il ne comprend d’ailleurs pas grand-chose, pour faire un amalgame avec Zemmour. Zemmour, clone de Drumont, il fallait y penser ! Et surtout oser… C’est Le Monde, journal du siècle passé, qui sort de sa léthargie quotidienne pour verser dans l’outrance verbale et l’anathème contre Zemmour, accusé d’être un « délinquant » et un « pyromane ». Rien que ça… C’est la « Société des Journalistes » du Figaro, titre naguère conservateur, qui exige l’exclusion de Zemmour (cf. Présent du 02/10/2010). Pour des « journalistes » si soucieux de « pluralisme », c’est plutôt piquant ! C’est le parquet de Paris, indépendant du pouvoir comme chacun sait, qui ouvre une enquête pour « injures publiques », puisque Zemmour n’a pas mis en cause les catholiques. Bref, les grands mots sont lâchés, les délateurs balancent en meute et le spectacle n’est pas très beau à voir !

Arnaud Robert

5 commentaires sur “Zemmour : nouvelles vagues de dénonciations

  1. Vraiment, écoeurant ces journalistes e t vraiment la France est en dictature. Ces journalistes intolérants, vendus, de mauvaise foi, menteurs, vont même jusqu’à faire d e la délation. On se croirait pendant l’Epuration, la Libération, l’occupation avec certains qui dénonçaient à la gestapo, à la Révolution française de sinistre mémoire!

  2. C’est bien au contraire : les valets de l’État Profond se dévoilent : journaux … CSA etc. Et cela va donner autant de poids politique à Zemmour.

    LMLP ET MLP ne seront plus les seuls duabolisés … donc la diabolisation disparaîtra dès lors que tout monde le sera car Zemmour ne sera pas le seul. Cqfd

    Tout cela n’est rien à côté de ce qui se passe aux USA contre des Conservateurs pro life etc.

    A Zemmour et ses amis decs’exprimer sur des médias libres et boicoter la gross près et la gross télé

    Banzaï Zemmour !

  3. Ami Sabary il faut retourner la table : ce qui est mauvais contre nous est en fait bon… Les gens ne sont pas dupes.

    .A QUAND UNE LIBRE CHRONIQUE DE ZEMMOUR DANS PRESENT pas trop quand même : -)

  4. ‘Les gens ne sont pas dupes’, mais pourtant depuis quarante ans nous sommes dupés pour ne pas dire trahis par les élus promus par le vote de lâcheté, d’insouciance, d’égoïsme, par la bêtise majoritaire d’un peuple candidat au suicide.

  5. Bonjour ampre
    Quand discute ci et là on est surpris du degré d’informations et de clairvoyance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.