Cette Convention, je la voyais mal venir…

Cette Convention, je la voyais mal venir. Pourquoi la droite et non les droites – et au-delà, puisque Patrick Buisson et Zemmour devaient fonder un think tankà la rentrée, désirant s’adresser également aux égarés non-mondialistes, aux populistes qui ne veulent pas que meure le peuple français, Zemmour suggérant de « récupérer la gauche non mondialisée ». Les […]

Daniële Masson

Pour poursuivre la lecture :


4 commentaires sur “Cette Convention, je la voyais mal venir…

  1. Malgré nos votes, nos dires et nos manifestations le système globalisé avance en France et dans le monde. L’UE est le cheval de Troie d’un Gouvernement mondial, et déjà la Chine communiste dirige plus du tiers des directions opérationnelles de l’ONU, et aussi Interpol etc.

    Les oligarques et leurs organisations secrètes (CFR, RIIFA, Franc-maçons …) ou à peine discrètes Bilderberg, Trilatérale, Davos … ) placent leurs valets à la tête des organisations internationales ( FMI, Banque européenne, Commission européenne …) et des états ( Macron, 1er ministre, … )

    Mais tous les hauts fonctionnaires inamovibles participent au système quelques soient les changements de gouvernements ! C’est le pire qui puisse arriver aux démocraties.

    Ainsi aux USA Trump se heurte depuis plus de 2 ans à un vrai sabotage de sa politique en matière d’immigration. Il est espionné et trahi jusque dans la Maison Blanche et y faire le ménage est une tâche énorme car c’est toute l’Administration qui est gangrênée par des décades de nominations de gauchistes. Déjà un gros nettoyage a été fait parmi les juges nommés par Oubomo, et remplacés.

    Un de ses proches conseillers Stephen Miller explique cela. Une seule solution : que chacun se mobilise, harcèle ses élus, milite et vote, etc. Il est vrai que les USA sont un pays où la LIBERTÉ D’ EXPRESSION est garantie par la Constitution des USA ( 1er Amendement : nul ne peut être inquiété par l’état pour ses opinions, sa religion, sa race … )
    Les Américains peuvent défiler pacifiquement dans les rues sous la protection efficace des polices des villes ( sauf rare exception les black blocks ne peuvent intervenir ) , sans risque de perdre un oeil ou une main ni être incarcérés du fait des policiers ! Heureux peuple !

    L’exemple américain de ce  » marécage  » est néanmoins bon à connaître, pour nous dont le pays est infesté de fonctionnaires et de technocrates néo communistes uniquement préoccupés par leur argent et leur pouvoir, qu’ils volent au peuple :

    Uhttps://www.breitbart.com/politics/2019/10/06/exclusive-stephen-miller-exposes-the-deep-state-a-collection-of-permanent-bureaucrats-enmeshed-inside-the-federal-government/

    Et

    https://www.breitbart.com/politics/2019/10/07/stephen-miller-warns-america-do-not-be-bystander-history-fate-future-country-hands/

    Miller, conseiller senior de Donald Trump explique que le but des Globalistes est de REMPLACER la main d’oeuvre américaine par de l’étrangère- COMME CHEZ NOUS. D’où la grande difficulté du président Trump d’ appliquer son programme de fin de l’immigration illégale, d’arrêt des guerres, de rapprochement avec Moscou, etc.

    En Europe dite Unie c’est pire puisqu’il y a le PLAN COUDENHOVE KALERGI qui est appliqué depuis des décades et vise au remplacement d’une grande partie des peuples blancs par des africains et des asisatiques, pour créer une nouvelle population qui sera métissée, et parfaitement docile.

  2. D’ou la nécessité de conventions régulières, locales, régionales, nationales. Et au délà des principes de droite : par secteur professionnel ( agriculteur, pêcheur, libéraux, ouvriers de l’automobile … ) par enjeux ( pro-vie, enseignement privé … ) par géographie ( ruralité : gilets jaunes, … )

    Bravo à MMaréchal et EZemmoir d’avoir, on doit l’espérer, enclenché une dynamique et brisé l’enfermement du RN ( d’où le déchaînement de l’État Profond )
    Des conventions partout et souvent comme aux USA !!!
    Dans ce combat les lecteurs de Présents répondront : présents !

    Si les GJaunes se réunissent en conventions locales dans des salles privées Macron ne pourra pas envoyer ses nervis. CQFD.

    Idem pour les anti MPA et GPA : des conventions régionales et nationales sont moins coûteuses et plus visibles et moins dangereuses qu’une grande manif exceptionnelle à Paris. Des conventions donnent lieu à des levers de fonds, et des comptes-rendus des débats Et interventions. Et des  » leaders  » s’y dégagent.

    Stop manif ! Go concentions !

  3. Les conventions de toutes sortes , petites et grandes, régionales et nationales, dammeraient le pion aux soi-disant débats de macro Léon.

  4. 10o°% d’accord, une fois d e plus, avec mon Ami Dominique. Mails très complets, très bien documentés, très clairvoyants, très justes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.