Dhimmitude d’Etat

Lorsqu’il importe de nuire au mouvement national, Christophe Castaner, ancien joueur de poker et actuel ministre de l’Intérieur, dénonce des complots d’extrême-droite à tous les étages, dissous et poursuit indistinctement tout ce qui peut être étiqueté « droitier ». Forcément, les résistants patriotes sont des terroristes ! Lorsqu’il s’agit de discréditer les Gilets jaunes, Christophe Castaner, nightclubber de l’Intérieur, les fait matraquer et éborgner sans état d’âme. Salauds de pauvres. Mais lorsque l’extrême-gauche commet ses habituelles exactions violentes, Castaner fait preuve d’une mansuétude sans borne et les groupuscules constituant cette mouvance, servant fort utilement le Système, ne sont jamais dissous. Lorsque des musulmans radicaux tuent des « mécréants » français, Christophe Castaner (et avec lui, la nomenklatura politicienne et médiatique) sert toujours la même soupe : des cas isolés, souffrant de troubles psychiatriques, pas d’amalgame, etc. Après le dernier massacre en date, à la préfecture de police de Paris, nouveau bobard du récidiviste de l’Intérieur, en présence de son binôme Laurent Nunez, ancien directeur général de la Sécurité intérieure (sic) : le tueur Mickael Harpon « n’avait jamais présenté de difficultés comportementales, ni le moindre signe d’alerte ». Mickael Harpon était converti à l’Islam depuis plusieurs années, il s’était réjouit de l’attentat visant Charlie Hebdo, il avait changé d’attitude vestimentaire, il ne voulait plus avoir certains contacts avec les femmes, mais pour Christophe Castaner, RAS ! Quant on pense que la sécurité des personnes est confiée à un zozo pareil,  où un djihadiste est autorisé à travailler au sein même d’un service chargé de détecter la « radicalisation », avec en prime une habilitation « secret défense », on croit rêver ! Si la police est désormais incapable de se protéger elle-même, qui donc peut assurer la sécurité des Français ? Avec la politique de dhimmitude de ces dernières années, où rien n’a été entrepris pour éradiquer l’Islam politique, le pire n’est malheureusement pas derrière nous. Au fait, que disait Eric Zemmour, dimanche dernier ?

Arnaud Robert

Un commentaire sur “Dhimmitude d’Etat

  1. Bonjour.
    A propos du grand tolé sur les Tags « Harpon revient » et l’hydre islamiste, qu’attends le gouvernement pour s’occuper de ce cas :
    https://www.youtube.com/watch?v=HQw92UHrWI8
    Atomisez ce type dans vos colonnes, qui ne mérite que le retour dans son paradis africain ou sa charia le calmera, svp !
    Amitiés à toute l’équipe de Présent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.