Tuerie islamiste à la préfecture de police – Castaner doit démissionner !

Non-dits, mensonges et minimisation systématiques : après avoir mené en bateau pendant des heures nos compatriotes (voir Présent du 5 octobre), les autorités françaises, sous la pression d’une partie de l’opposition, ont tout de même fini par lever une partie du voile qu’elles ont scandaleusement jeté sur la tuerie islamiste perpétrée jeudi dernier par le converti Mickaël […]

Franck Deletraz

Pour poursuivre la lecture :


3 commentaires sur “Tuerie islamiste à la préfecture de police – Castaner doit démissionner !

  1. S’il aurait un peu de décence, il démissionnerait. C’est un politicard, sans conviction, qui, pour aller à la soupe, est allé du PS au LREM, un menteur, qui a multiplié, les mensonges. C’est quelqu’un, sous lequel le nombre d’attentats, de meurtres, de vols, de viols , de suicides de policiers ( 52 déjà en 2019 ) ont sensiblement augmenté, qui a couvert, accepté une violence injustifiable, dégueulasse, jamais vue contre les gilets jaunes, qui a fait de la calomnie mensongère contre les gilets jaunes, le RN, Marine Le Pen, dont la nullité, alors qu’on a trop d’impôts, que le budget du gouvernement est déficitaire, est telle que, pour le même ministre, au lieu d ‘un ministre payé par nos impôts, on a 2 ministres payés par nos impôts, pour être précis, un ministre ( Castaner ), un secrétaire d’Etat ( Nunez ), de plus, d ‘origine étrangère, espagnole

  2. Cet épisode de la grande réforme imposée par le pouvoir suprême montre que la source des maux que nous endurons est dans l’essence même du régime dans lequel nous vivons.
    Un chat n’est plus un chat. Un chat est , peur-être, une sorte d’animal familier chez qui vit son maître, en quelque sorte un tyran jouissant des ses facultés dont tous les caprices sont supportés (donc consentis) par celui qui se croit le maître. Ce chat est une espèce protégée dont les droits ont priorité sur les droits du prétendu maître.
    Cette situation relève de la plus extrême sottise collective qui commande de paraître OUVERT et TRANSPARENT.
    Je n’ai nulle intention de protéger le ministre. Il n’est qu’un représentant de la mentalité du SYSTEME. Faut toujours de la légalité transparente dans toute attitude, dans toute conduite d’une « affaire ».
    Remettez-vous au chant d’un jadis, pas si vieux que ça, et notamment au chant des stances à JEAN-GILLES MON GENDRE. Nous sommes presque tous des plaignants qui ne font que se plaindre et continuent de se plaindre en toutes circonstances.
    Cette mentalité stupide fait que même dans les services les plus secrets de l’état français, les service d’espionnage ou de renseignement, tout citoyen est fiché surveillé sauf les membres de cette organisation. Chaque membre de cette organisation devrait mettre un point d’honneur à surveiller ses voisins de travail et à être surveillé par ces mêmes voisins de travail. La seule attitude concevable dans ces services où la confiance mutuelle devrait être le ciment de base des acteurs.
    Je présuppose que tous les français devraient partager l’amour de la Patrie, qui est bien plus que la république, et la connaissance de l’histoire de France qui a commencé très longtemps avant la révolution française.
    Au contraire de mon voeu (je suis moi aussi un Jean Gilles pleurnichard), ce qui est mis en avant et professé par l’Etat n’est pas l’union nationale (un bien sale mot) mais une idéologie trop permissive qui fait que les « chats » sont nos dictateurs.

    Nous sommes ainsi amenés à vouloir un bouc émissaire ! Castaner n’est qu’un arbrisseau masquant une profonde forêt bien gardée par l’innombrable foule des profiteurs du jour.

    La seule pauvre consolation de cet état de faits d’aujourd’hui, c’est que au hasard des mouvements électoraux les puissants perdront leur puissance et se retrouveront, avant longtemps, dans les mêmes draps que tous ceux dont la JUSTICE veut faire la lessive aujourd’hui.

    Pour conclure je recommande d’enfreindre les lois et règlements dont nous sommes gavés. Le danger islamique doit rendre tout musulman suspect de « radicalisation » possible, surtout les néophytes dont le zèle est généralement excessif.

    Pour rappel, l’islam n’a pas de structure comme la plupart des religions. Qui peut s’opposer à un imam?

    Un bon texte devant se terminer par une réponse pas trop sotte, je vous quitte sur cette question.

    QUI PEUT S’OPPOSER A UN IMAM ?

  3. Castagne n’est pas un arbrisseau mais un valet essentiel des mondialistes qui a ouverts le feu sur les GJ … C’est différent

    Qui peut s’opposer aux imams ? Vous plaisantez ?
    Des escadrons de gens d’armes avec un ordre d’extradiction par par les prochains avions cargos, direction l’Arabie, le Qatar, l’Algérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.