Débat sur l’immigration : Marine Le Pen « bouscule » l’hémicycle

Pensé et programmé par Macron pour couper l’herbe sous le pied du RN à quelques mois des municipales, le fameux débat sur l’immigration, qui s’est tenu lundi à l’Assemblée nationale, a sans surprise accouché d’une souris. Prenant tout à tour la parole devant un hémicycle quasiment désert, Edouard Philippe, Jean-Yves Le Drian, Christophe Castaner et Agnès […]

Franck Deletraz

Pour poursuivre la lecture :


4 commentaires sur “Débat sur l’immigration : Marine Le Pen « bouscule » l’hémicycle

  1. D Trump vient de oublier un décret :  » pour être invité tout immigrant doit présenter des fonds lui permettant d’assurer ses frais de santé. »

    C’aussi simple que cela pour stopper la pompe à immigration.
    Restera à inverser les flux.

    A quand un programme concret de retours aux pays ?

  2. D’abord, bravo à mon Ami Dominique, une fois de plus, pour mon Ami Dominique pour son mail, une fois d e plus, très documenté, très clairvoyant, de bon sens, patriote. Cela prouve une fois d e plus que Donald Trump est un très grand homme d’Etat. Ce débat n’est qu’un leurre attrape-nigauds pour les électeurs LR. On débat mais rien de concret n’est prévu pour sortir. On débat mais pas d’acte concret, pas de vote e t une fois de plus qui paiera ce débat pour rien, inutile, électoraliste, puisque rien ne sera fait? Nous, les idiots de contribuables français, et en plus, alors que l’islam radical, la porte grande ouverte aux migrants viennent de montrer cruellement dans la propre préfecture d e police de Paris d e leur danger, mais il est vrai que Macron, Philippe, Castaner sont des girouettes où va le vent, des irresponsables, des vendus à la finance internationale apatride, sans morale, aux islamistes radicaux des frères musulmans de l’UOIM, des menteurs professionnels, n’ont rien à foutre de la vie d es gens, du moment qu’eux ne sont pas en danger

  3. Ami Sabary lis mes modestes commentaires dans :

     » Cette convention je la voyais mal venir
    et
     » Clap clap clap, de Francis Bergeron

    Ton opinion serait sûrement précieuse. Le but étant que le e-journal promeuve le journal papier qui est seul capable d’apporter une information volulineuse.

    PS : Casse ta mère est plus qu’une girouette.

    Il applique le  » plan de Coudenhove Kalergi  » un activiste démoniaque passé. Mais dont on ne parle jamais.

    Outre que ces tragiques 4 assassinats en préfecture cachent les 2 assassinats quotidiens en France dont aucun gross média ne parle que très rarement, quasiment jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.