Extinction Rebellion : des écolos financés par des capitalistes

Lundi après-midi à Paris, place du Châtelet et pont au Change, des tentes, des hamacs, des toilettes sèches sont installés, des bottes de paille empilées pour ériger des « barricades » surmontées de drapeaux ; une fanfare tourne autour de la place et, sur le pont, des jeunes dansent au rythme de la musique techno diffusée à partir […]

Présent

Pour poursuivre la lecture :

Je m'inscris à la newsletter de Présent
ou bien


2 commentaires sur “Extinction Rebellion : des écolos financés par des capitalistes

  1. Castaner6 va t il leur servir le café et des joints ?

    Rebellion financée dans toute l’Europe par Soros à visage découvert : il ne se cache plus et est de plus en plus souvent aux côtés de l’envivré Juncker.

    Alors que les braves Gilets Jaunes ruraux près de rond points dans les campagnes sont dispersés manu militari par les gens d’armes, qui démolissent leurs petits abris pour préparer le café !

    A Londres Bojo parle de Cannabis-Rebellion hemp smelling rebellion … Un chef d’Etat qui en a : -)
    https://www.telegraph.co.uk/news/2019/10/08/extinction-rebellion-protests-london-westminster-latest-news/

    Nettoyez tout ça avant qu’ils ne mangent des bébés comme le promet une candidate Demon-crat aux USA membre du Groupe des 4 pour diminuer la population mondiale ( et en plus elle est sérieuse ! )

    Présent donnez une tribune aux GJ, aux vrais ceux de la ruralité et des grands invalides. Même à HK la police ne vise pas les yeux.

  2. A Londres, mêmes théâtres dans les rues autour de Westminster mais déjà 450 arrestations … en douceur car on est au pays où les policiers ne sont toujours pas armés. Bojo ne laisse pas les « hemp smelling » ( qui sentent le cannabis ) s’installer dans les carrefours :

    https://www.telegraph.co.uk/news/2019/10/08/extinction-rebellion-protests-london-westminster-latest-news/

    PS il me semble que The Telegraph est un des seuls journaux conservateurs ( de droite ) qui soit valable. Tous les autres m’ont parus être soit gauchistes soit des tabloïds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.