Échos éthiques

La gestation pour autrui viole la constitution du Portugal Alors que le gouvernement français s’oriente vers la reconnaissance automatique des GPA réalisées à l’étranger, le 18 septembre dernier la cour constitutionnelle du Portugal invalidait une loi autorisant le recours aux mères porteuses. Le problème, pour les « sages » portugais, c’est que la mère porteuse doit pouvoir […]

Présent

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Échos éthiques

  1. Quelle belle manifestation que celle qui a rassemblé dimanche six octobre le peuple français venu de partout. Six cent mille personnes réunies dans une communion solennelle contre la PMA. J y étais et cela faisait plaisir de se retrouver entre français . La masse du peuple devenait tellement imposante qu on a du alleremprunter le boulevard Montparnasse pour arriver place du 18 juin 1940. Quel peuple que le nôtre venu des quatre coins du pays. Tout d abord la Normandie le Berry le Nord pas de Calais la Provence etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.