Greta Thunberg pendue : outrage ou manipulation ?

Le coup d’œil de Philippe Randa.  Allons bon ! Greta Thunberg, la droïde surmédiatisée de l’« apocalypse pour tous », vient de subir un outrage ! Pas un outrage susceptible de déclencher une campagne #metoo, mais… une enquête judiciaire ! Figurez-vous qu’un mannequin à son effigie a été suspendu sous un pont de Rome ! Enfin, pas « suspendu », mais « pendu », s’indignent […]

Philippe Randa

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Greta Thunberg pendue : outrage ou manipulation ?

  1. La droïde … Très bon !

    Malheureuse jeune fille que ses parents néo communistes promênent et font parler sur les podiums comne une attraction de cirque.

    Ce n’est pas un hasard que Extinction Rebellion se déclenche au même instant dans les pays visés.

    Soros finance… Et d’autres banquiers.

    On sait que les enfants sont utilisés par les financiers qui veulent imposer le Globalisme Avec l’Athéisme d’où cette nouvelle religion de la Terre, anti humaine et à laquelle le nouveau pape sacrifie, étant lui même un agent de ces financiers.

    Car seule la spiritualité chrétienne soutient la liberté de l’homme de par le monde. Sans Dieu chrétien ce n’est que barbarie : dictatures, ruines, famines, privation de liberté et de propriété, prisons, camps de la mort.

    La France est touchée au plus profond par ce mouvement diabolique, d’où ces lois contre la liberté de parler et contre la Vie. D’où les avortements et le crime contre un handicapé : Vincent Lambert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.