Le « Deep State » sabote Trump : une destitution ? Plutôt un coup d’état

En apparence, les démocrates sont en train de rassembler les éléments susceptibles de servir de preuves dans un processus de destitution dirigé contre le président Donald Trump. La gauche s’agite. Le Congrès s’échauffe. La Chambre des représentants se prépare à rédiger les articles accusateurs. Cela, c’est ce que l’on voit, le spectaculaire, la partie émergente […]

Christian Daisug

Pour poursuivre la lecture :


4 commentaires sur “Le « Deep State » sabote Trump : une destitution ? Plutôt un coup d’état

  1. Le démocrates trahissent les Etats-Unis, en faisant un procès ( à ce sujet, sans le vouloir de RTL, son asservissement à Macron, à la finance internationale apatride, sans morale, sans mémoire, qui a viré l’un des 2 seuls ( avec Courbet ) hommes valables que RTL avait, Eric Zemmour,, tout ça parce qu’il a des vérités que Macron, la finance internationale sans mémoire, sans morale, apatride, les islamistes radicaux musulmans ne veulent pas que le public sache . RTL a repris les mensonges des démocrates sans vérification, sans recul et pousse le toupet à reprocher à Trump de se défendre alors que c’est tout sur des mensonges à un très grand homme d’Etat, Trump, font un déni de démocratie, sur des mensonges, par des gens qui ont fait de graves fautes d’Erat qui auraient les renvoyer au tribunal et en prison ( je pense à Barack Obama, son conseiller payé par les chinois, Hillary Clinton ), ces d émocrates, dont Obama avait conseiller par la Chine, qui a trahi, pour de l’argent, les Etats-Unis au profit de la Chine, Hillary Clinton qui a laissé fuiter des secrets importants pour la sécurité des Etats-Unis avec son portable, des démocrates ui ont accepté des pots de vin d’oligarques russes et Obama, Hillary Clinton qui ont laissé s’expatrier une partie importante de la production étatsunienne d’uranium en Russie, de démocrates qui ont reçu des pots-de-vin de l’Ukraine e t mon Ami Dominique d’autres hautes trahisons d’Etat d es démocrates. Les démocrates ne pardonnent à Donald Trump son amour des Etats-Unis, son indépendance vis–_-vis d e s puissances financières, de faire son boulot, d’être un très grand, très efficace homme d’Etat, de défendre les intérêts d es Etats-Unis, la vie et les démocrates cherchent à le destituer, à faire un véritable coup d’Etat, contre + de 50% des étatsuniens qui soutiennent Donald Trump, qui sont contents d e son bilan, parce qu’ils savent qu’ils n’ont aucune chance de le battre aux prochaines élections. Tiens bon Donald!

  2. Toujoirs un excellent commentaire de Sabary. Peut être tiendrez vous une colonne dans Présent ?

    Effectivement Donald tient bon. Car il vient de loin : n’a t il pas écrit plusieurs livres politiques ?

    Et parce qu’il n’a rien à se reprocher.
    Ayant enfin réussi à constituer une équipe solide autour de lui et remplacé 150 juges qui ne disaient pas le droit mais fausaient leur loi à eux, selon leurs opinions, il avance jour après jour en abattant un travail considérable.

    Son Administration – comme on dit là bas – est sur tous les fronts :
    rétablir les frontières aériennes, maritines et terrestres
    stopper l’immigration illégale,
    relancer l’économie et particulièrement l’industrie et l’extraction de pétrole : les USA sont maintenant le 1er producteur mondial
    assurer le plein emploi et avec de meilleurs salaires
    renforcer la sécurité intérieure contre les traficants de drogue et le crime des gangs mexicains,
    rétablir la liberté de choisir ses assurances santé ( à cause de Mac Cain qui faute de sa voix empêcha l’annulation de l’Affordable Care Act de Obbama )
    protéger l’embryon humain et l’enfant à naitre en soutenant les associations  » pro life  »
    renverser le mouvement LGBT qui pénètrait l’armée
    créer l’armée spatiale
    soutenir les anciens combattants délaissés par Clinton et Obama
    renverser les investissements industriels en Chine
    stopper l’espionnage industriel chinois et le vol des technologies américaines
    bloquer la Corée du nord et l’Iran
    soutenir les armées sud coréenne, taiwanaise et japonaise
    rétablir des relations entre chefs d’états avec la Russie
    casser les accords économiques entre blocs de pays et rétablir des accords bilatéraux de pays à pays
    défense les 1er et 2ème Amendements
    aller vers l’arrêt des guerres extérieures au Moyen Orient
    désavouer les politiques de l’ONU et le mondialisme-globalisme

    Etc.

    L’oeuvre entreprise est immense et ELLE SE HEURTE aux fonctionnaires mis en place depuis des décades qui ont dévoyé le système démocratique ! C’est pourquoi Stephen Miller a parlé de SABOTAGE.

    Et d’autant que les forces maléfiques des équipes anciennes se déchainent contre lui, le président élu, qui incarne ce changement. D’où la fausse collusion russe et cette fausse procédure d’empêchement.

    Beaucoup de courage, de volonté, et d’amour de son pays chez Donald Trump. On aimerait avoir une telle constitution et un tel président !

    Les lecteurs de Présent ont beaucoup de chance d’avoir un tel journal, avec C. Daisung et Alain Sanders. La majorité des médias français, mondialistes et néocommunistes, haissant les Américains et surtout la droite libérale ( au sens français de Frédéric Bastiat ) et chrétienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.