Télés : ça devient pire que de la dhimmitude !

Le coup de gueule d’Alain Sanders. Moins d’une vingtaine de minutes après le massacre perpétré à la préfecture de police par l’islamo-terroriste Mickaël Harpon, nous étions plusieurs à avoir des renseignements précis sur le tueur. Son nom, bien sûr, sa conversion à l’islam, ses fréquentations à la mosquée, sa femme, une Marocaine, musulmane pratiquante, ses […]

Alain Sanders

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Télés : ça devient pire que de la dhimmitude !

  1. Des fonctionnaires ne dénoncent pas des radicalisés par crainte d’être accusés d’islamophobie et d’être mal notés, et des policiers qui font leur travail subissent ensuite l’IGPN pour … brutalité. Une police à l’envers. Et deux Français sur trois ont peur.

    Ces quatre morts, assassinés au couteau de cuisine de façon atroce, ne sont pas les premiers morts dans la police. Nombreux doivent être les policiers, et leurs indicateurs à craindre aujourd’hui pour leurs familles. C’est un cauchemar ubuesque, et Castaner a voulu nous cacher la vérité une fois de plus.

    Prions pour les victimes, leurs familles et proches dont les vies sont renversées. Et aussi pour les innocents Français qui chaque semaine tombent sous les coups d’assassins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.