Camille Galic…En bref

UNE GIFLE POUR CASTANER : LES « MILLE EXCUSES » DES CRS AUX POMPIERS. « Les CRS honteux d’avoir gazé les pompiers alors que la manifestation était bon enfant. Unis dans le même combat pour défendre leurs conditions de travail. Aucune considération de nos décideurs. Mille excuses », tweetait le 15 septembre, après les affrontements entre policiers et pompiers, la section […]

Camille Galic

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Camille Galic…En bref

  1. Encore nouveau scandale et nouvelle dictature des Macron, Castaner, Philippe. Alors que les pompiers risquent leur vie pour sauver des vies, qu’ils sont caillassés dans les cités ou territoires perdus de la république, au lieu d’agir contre les caillassages, d’écouter les pompiers, d reconquérir les territoires perdus, ces pourris vendus à la finance internationale, sans conviction, comme leur maître, ayant un coffre-fort à la place du cœur, aucune considération pour les pompiers morts pour sauver des vies, qu’eux( les Macron, Edouard Philippe, Castaner ) n’ont jamais pris de risque, ils ne trouvent rien de mieux que de faire matraquer les pompiers par les CRS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.