Mobilisez-vous pour sauver Présent

Comme vous en ont informés nos éditions des 5, 6, 7 et 8 novembre, Présent se voit, en 2019, privé d’aides publiques aux quotidiens à faibles ressources publicitaires. Voici les premiers messages de soutien reçus à l’annonce de cette décision qui condamne Présent à la mort financière à court terme. Les appels à l’aide continueront bien sûr […]

Présent

Pour poursuivre la lecture :

Je m'inscris à la newsletter de Présent
ou bien


5 commentaires sur “ Mobilisez-vous pour sauver Présent

  1. Courage ! Tenez bon….. contre des ennemis méprisables , vous êtes la réponse quotidienne que nous attendons ….

  2. Je continuerai à acheter tous les jours Présent. Dès ( ce sera la fin de l’année 2019 ) que j’aurai la totalité de l’argent de l’héritage d e mes parents ( maintenant, je préférerais qu’ils soient vivants mais si je pouvais faire ressusciter ceux que j’aime qui sont partis! ), je compte envoyer 10 Euros à Présent. J’espère et j’y tiens que par reconnaissance les Editions Fol’Fer d’Alain Sanders éditera mes livres,  » Les bilans des 4 plus grands hommes d’Etat, ex aequo, qu’a eu l’Allemagne, de Frédéric II, Guillaume 1er, d’Otto von Bismarck, d’Helmut Kohl »,  » Les bilans de Benito Mussolini, Silvio Berlusconi « , et je tiens absolument que ces livres soient édités car ce sont des livres en leur faveur, que ce sont des hommes d’Etat qui ont aimé le pays dont ils ont eu la charge, qui ont fait beaucoup pour le pays dont ils ont eu la charge, parce qu’ils sont, de loin, les livres le s plus complets sur leurs bilans, de loin, qui donnent le plus de munitions à leurs lecteurs, parce que le monde va vers sa perte, si on ne réagit pas à temps, ne serait-ce qu’en montrant les exemples de grands hommes d’Etat.
    Il faut absolument sauver Présent parce que Présent est le seul quotidien nationaliste, que nous entrons dans une dictature de l’islam radical, de l’oligarchie financière internationale apatride, sans morale, sans mémoire, la disparition de la France, des nations, d’une oligarchie financière qui veulent entrainer les peuples dans la pauvreté, rendre 90% de s habitants d es pays, les petits, la classe moyenne pauvres, de plus en plus pauvres, les 10% seulement de super-riches de plus en plus riches, supprimer la France, les nations, les remplacer par une gouvernance mondiale, installer une dictature de cette oligarchie, le prêt-à-penser, remplacer le peuple blanc, chrétien par un peuple docile, malléable, acceptant de travailler pour 1 euro/jour, rendre les gens sans âme, matérialistes, sans idéal, déracinés, sans spiritualité, vivant avec ses bas instincts, supprimer la mémoire des jeunes.
    Fini de parler de Louis XIV, de cette France 1re puissance mondiale, du français langue internationale, des 20 millions de français du XVIIe siècle, de cette France ayant la 1re marine militaire mondiale, de l’autosuffisance économique, des fortifications de Vauban, du canal du Midi, des Champs-Elysées, des châteaux de Marly, de Versailles, de Blaise Pascal, de Dom Pérignon, de l’abbé Mariotte, de Jean-Baptiste Lully, du Grand Condé, de Turenne, d’Anne Hilarion de Tourville, de Pierre Corneille, de Molière, de Jean Racine, d’Antoine Watteau, d’André Le Nôtre, de Charles Lebrun, de Jules-Hardouin Mansart, de Vauban, de Charles André Boulle! Place maintenant pour les jeunes à la transexualité, à l’islam, au matérialisme, à la pédérastie, au rapp, à la Pyramide du Louvre, à Beaubourg que j’appelle BP, à Jean-Paul Sartre, au cinéma Les valseuses, à Ikea, aux barbouillages que même un âne avec sa queue serait capable de faire, aux  » Mémoires d’un amnésique », à la dhimmitude, et j’en passe!

  3. Ne pouvant plus etre scandalisé par les scandales depuis belle lurette,je vous prie de recevoir ce modeste don venant d’un lecteur de l’ancienne Isle de France,ile indépendante depuis 1968 et où la presse locale -entre autres- défend admirablement bien la langue française.
    A préciser que ce pays possède une place Ian Pallach à Curepipe,principale ville des Hauts,grace à feu Sir Gaetan Duval,avocat et grand homme politique local,ami du Menhir.
    Que Vive Présent!

  4. Je vous engage à proposer aux abonnés de majorer leur prix d’abonnement volontairement, librement. Je suis demandeur d’un prélèvement mensuel personnel de 50 euros et je vous prie de m’aider à formaliser cette demande. En toute confiance et amitié. Jean GARABOUX.

  5. Aujourd’hui macron commémorait les attentats du 13 novembre avec une mine d’enterrement.Il y a 15 jours il célébrait avec un grand sourire ceux de la Toussaint sanglante,en Algérie. Est-ce que personne ne va le poursuivre pour apologie du terrorisme??

    Quant au journal présent, c’est comme le reste;Il faut payer les impôts comme tout le monde,mais il faut payer en plus une école totalement libre pour nos enfants si on veut leur éviter la propagande d’état et la racaille, on paie des subventions aux journaux libération, l’humanité et je ne sais quoi encore,tous ceux qui conchient la France et qui sont responsables de la violence qu’ils font semblant de déplorer, bref on paie tout en double.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.