Colloque Polémia – Comment résister à la dictature macronienne

« Dictature Macron ? Les voies de la résistance » : le thème de la journée organisée par Polémia samedi aurait pu sembler quelque peu polémique et outrancier, il y a deux ans. A l’époque, l’homme et son équipe passaient pour des libéraux, dans le mauvais comme dans le bon sens du terme. La présence […]

Francis Bergeron

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Colloque Polémia – Comment résister à la dictature macronienne

  1. Pourquoi il faut résister? Parce qu’Emmanuel Macron est un homme qui n’aime pas la France, qui n’ est que le valet de Lin Jinping, d’oligarques financiers internationaux, apatrides, sans mémoire, sans morale, de l’Allemagne, de Merkel, des radicaux islamistes des frères musulmans de l’UOIM, héritier des vendus aux USA, à la CIA Jean Monnet, Robert Schuman, qui mène la France à sa disparition au profit d’une gouvernance mondiale, de l’islam, de gens sans âme, ne pensant qu’à consommer, d’une main d’œuvre pour les patrons bon marché, malléable, docile, acceptant d’être payé 1 euro/jour. Maintenant, je laisse mes Amis Dominique, Gabaroux pour qui ils vous expliquent par leurs mails pourquoi il faut résister à la dictature Macron.
    Comment résister? En achetant des livres nationaux, en n’achetant pas de produit chinois, en achetant tous les jours Présent, en regardant tous les jours EuroLibertés, TVLibertés, en manifestant dans les manifestations comme c elle contre l’Islam , comme celle du 5 décembre, comme c elle contre les GPA-PMA, en écrivant des livres nationaux, en ayant le courage de dire des vérités, en éditant, parlant des livres nationaux, en votant, et en votant pour les candidats nationaux ayant le plus de chance d’être élu ( aux 2 tours de 2002, j’ai voté Jean-Marie Le Pen, aux 2 tours de 2017, j’ai voté Marine Le Pen, aux dernières européennes, j’ai voté Rassemblement National ). C’est pour cela que je tiens que mes livres soient édités, que j’espère absolument que les Atelier’s Fol’Fer d’Alain Sanders éditent mes livres, devoir d’une édition patriote, par l’exemple de grands hommes d’Etat, parce que mon livre sur les bilans de Frédéric II, Guillaume 1er, d’Otto von Bismarck, d’Helmut Kohl est, de loin, le livre le plus complet au monde sur leur bilan, qui donne, de loin, au monde le plus de munitions à ses lecteurs pour leur bilan, parce que mon livre sur les bilans de Benito Mussolini, Silvio Berlusconi est, de loin, le livre le plus complet au monde sur leur bilan, de loin, qui donne le plus d e munitions au monde à ses lecteurs sur leur bilan.
    Maintenant, je laisse mes Amis Dominique, Gabaroux pour qu’ils vous expliquent par leurs mails comment résister à la dictature Macron?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.