« La mie câline » ou l’amie Halal ? [Video]

Quand vous achetez un sandwich au poulet dans les boutiques de l’enseigne au si joli nom français « La Mie câline », particulièrement en Vendée, savez-vous que la viande est halal et que vous contribuez donc de vos deniers à l’érection de nouvelles mosquées, à la construction d’écoles coraniques et donc à l’installation définitive de l’islam en France ? Démonstration dans cette édifiante vidéo, où l’on voit aussi un imam vanter les bienfaits de l’excision féminine, fléau officiellement combattu — en Afrique — par les gouvernements français successifs. Qu’attend Mme Schiappa, sous-ministre de l’Egalité entre les femmes et les hommes et championne de la lutte contre les violences faites aux femmes,  pour exiger l’expulsion de cet imam ?

Camille Galic

Un commentaire sur “« La mie câline » ou l’amie Halal ? [Video]

  1. Ce n’est plus à échappa et aux autres aveugles, jouisseurs, complices, traîtres qui ouvrent les frontières de la France depuis si longtemps – à droite comme à gauche – qu’il fait s’adresser ! Mais aux patriotes en leur montrant les méfaits islamistes autrement plus dangereux.

    Si du 7ème au 17ème siècle l’Europe a su se défendre et refouler les Islamistes conquérants de ses territoires, c’est parce qu’elle avait des armées plus puissantes.

    Depuis des décades l’invasion islamique se développe PAR LA VOLONTÉ de nos dirigeants. C’est cela qu’il faut rappeler toujours et encore, et montrer où cela nous conduit déjà. L’actualité est prise à 90 % par des problèmes venant de l’islamisation islamique : logements, écoles, hôpitaux, transports tous sont saturés par les envahisseurs ; et même nos villages doivent les héberger et les nourrir par dizaines de dizaines.

    2.500 mosquées et d’innombrables salles dispensent le coran, avec la charia et tout ce qui va avec : lapidation, décapitation etc.

    Dans quelques années car le remplacement va à une vitesse foudroyante et il y aura des conflits certainement armés en France. Le premier ministre de l’Intérieur avait dit 5 ans ! C’était en février 2018. Car les caves et les HLM regorgent d’armes.

    C’est de cela dont il faut parler après enquête et pas de mie de pain. Désolé. Notre devoir est de ne pas s’arrêter à l’écume des vagues mais de voir le tsunami qui est en train de nos emporter. Ce n’est pas 1 imam qu’il faut expulser, c’est tout l’islam qu’il faut interdire dans la France et l’Europe encore chrétiennes. L’islam est conquérant et ne s’arrêtera pas, vous le savez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.