La Suède LGBT jusque dans ses temples

« Mâle et femelle Il les créa », dit la Bible… L’église (protestante) de Saint-Paul à Malmö en Suède a reçu le 1er retable LGBT, inspiré d’un tableau de Cranach « Adam et Eve « . On continuera de préférer, et pas uniquement pour des raisons sexuées, l’original de Cranach!

Notons que l’Eglise protestante suédoise roule à fond pour le gender et le LGBT, particulièrement à Malmö où sévissent ces autres pastoresses lesbiennes:

https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2017/07/07/le-message-de-jesus-est-fondamentalement-queer_5157385_4497916.html

Samuel Martin

2 commentaires sur “La Suède LGBT jusque dans ses temples

  1. S’il n’y avait que cela si j’ose dire ! Alors que cela est déjà affreux.

    Mais la Suède vit le début de son islamisation, qui avance à une vitesse galopante. Particulièrement à coups de bombes dans les immeubles… Et bien sûr les assassinats aux couteaux, aux cimeterres, et aux armes à feu dans les lieux publics. Et comme chez nous leurs dirigeants ferment les yeux, et nient l’existence des no go zônes. Des Chrétiens d’Irak ont récemment prévenu les Suédois, en même temps que les Français :  » si vous ne changez pas vous subirez notre sort ! « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.