Les Républicains ou le choix du vide

Que Les Républicains soient en mauvaise santé, au point de se concentrer sur l’exclusion d’un jeune militant de moins de trente ans (Présent du 26 novembre 2019), est un secret de polichinelle. Leur score des dernières européennes disait déjà beaucoup, les bisbilles sur la ligne « identitaire » mais hypocrite d’un Wauquiez frisaient le ridicule des congrès du […]

Paul Vermeulen

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Les Républicains ou le choix du vide

  1. LR n’a pas compris qu’à force de se renier, de s e parjurer, elle se perd. LR doit comprendre que pour la sauvegarde du pays, il faut l’union de toute la droite. La droite est par définition nationale, souverainiste.
    Et au lieu de refuser de s’allier avec le RN, LR ferait mieux de rappeler que cela n’a jamais gêné la gauche de s’allier avec le parti communiste alors que le communisme a été le régime le plus meurtrier de l’histoire, a tué + de 100 millions de personnes, chaque fois qu’il a été au pouvoir, a été la destruction de l’agriculture, la dictature, les camps de concentration, les faux hôpitaux psychiatriques, la misère, l’économie délabrée, les produits de médiocre qualité, les massacres ( Mao, à lui seul, a tué 80 millions d e chinois, Staline a tué 30 millions de russes ), avec Mao, Staline, des famines artificielles ( où ont morts de faim, sous Mao, 30 millions de paysans chinois, sous Staline, 8 millions de paysans russes ), que les socialistes ont pris des ministres communistes à l’époque où ils étaient payés par l’URSS et sous les ordres de l’URSS ( Mitterrand : 4 ministres communistes ). Maintenant que je sais que l’UMP va faire liste commune à Laval avec le parti de Macron, le LREM, je ne voterai pas la continuité de cette liste à l’origine UMP-UDI ( il est vrai qu’habitant à Laval depuis 2016, c’est la 1re fois que je voterais aux municipales de Laval ). Je voterais pour la liste Rassemblement National.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.