L’aventure continue, plus que jamais !

“Présent” privé d’aides publiques en 2019 Il ne fait plus de doutes à présent que grâce à votre soutien financier substantiel, et accompagné de très nombreux messages d’encouragement, pour ne pas dire de marques d’affection, l’aventure ne s’arrêtera pas à l’aube de l’année 2020, comme on pouvait le craindre. Sauf énorme surprise, nous serons en […]

Francis Bergeron

Pour poursuivre la lecture :

Je m'inscris à la newsletter de Présent
ou bien


2 commentaires sur “L’aventure continue, plus que jamais !

  1. Bravo, beau courage ! Nous avons tous, plus ou moins, besoin du courage des autres pour faire surgir ou resurgir le nôtre. Comment ne pas réagir devant ce qui vous arrive ? Et votre dernier paragraphe dit tout.

  2. Present se plaint de la partialité des pouvoirs publics. Ila raison l asuppression de ces aides sont un coup fourré.Chacun devra aider.
    Maintenant soyez quand un peu plus rigoureux.; Rien par exemple dans sle numéro du samedi 21 décembre sur acquittement de facto de l’assassin de Sara Halimi sou le prétexte qu’il était inhibé. l’acte est déja répugnant, l’excuse absolutoire pour lui dénier toute responsabilité. Cela signe notre époque et dépasse le cas de cette femme de confession juive; Votre rôle est quand même d’en parler et de réagir à la complicité des juges avec ceux qui veulent notre mort…, même si son cas dispose d’abandants relais .
    Par ailleurs Frank Nicole à propos de Macron que nous n’aimons pas tacle Rathenau , homme d’Etat allemand assassiné, en 1922, ce qui n’a rien non plus de glorieux; L à aussi manque de rigueur journalistique .Est-ce vraiment très astucieux à une heure où vous demandez légitiment qu’ on vous aide Cordialement .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.