Immigration : des juges contre Salvini

On se souvient comment en juillet dernier un juge italien avait pris la scandaleuse décision de relâcher l’Allemande Carola Rackete, capitaine du Sea-Watch 3, alors qu’elle avait sciemment désobéi aux ordres des garde-côtes libyens puis italiens afin d’amener en Italie un transport d’immigrants illégaux. Mais les juges ont moins de mansuétude pour le ministre de l’Intérieur […]

Olivier Bault

Pour poursuivre la lecture :


2 commentaires sur “Immigration : des juges contre Salvini

  1. Les juges s’opposent à la sécurité, la santé, les prestations sociales, l’emploi, les salaires des italiens

  2. Honte aux juges italiens, au Mouvement 5 étoiles, qui retourne sa veste depuis plusieurs mois, pour s’accrocher au pouvoir, au Parti démocrate qui préfèrent s’accrocher au pouvoir, leur confort, l’étranger à la défense des italiens, de leur sécurité, de leur santé, de leurs finances, de leurs prestations sociales, de leur salaire, de leur emploi, de la réduction du nombre de noyés en méditerranée. Le monde tombe sur la tête quand on veut condamner les grands hommes d’Etat patriotes qui font leur boulot ( Donald Trump, Matteo Salvini ). Par contre, de Gaulle n’a pas été jugé pour avoir livré 100 000 harkis au bouchers du FLN qui les ont tué de façon atroce! ou aujourd’hui, Macron n’a pas été jugé pour ses c calomnies mensongères sur la colonisation française en Algérie, ou pour sa violence inadmissible contre les gilets jaunes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.