Camille Galic… En bref

LES MACRON ET LEUR MAGIC SYSTEM. Les Français, épuisés de fatigue par trois semaines de grèves des transports et, pour certains, privés de vacances, mais aussi nos soldats combattant le djihadisme au Sahel apprendront avec plaisir qu’ayant accompagné son époux en Côte d’Ivoire, notre première dame y a « fait le buzz », s’émerveille la presse, en […]

Camille Galic

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Camille Galic… En bref

  1. La poupée “métisse” de Dame Schiappa: désolé, mais stricto sensu, la poupée me semble bien être une reproduction de l’héroïne du dessin animé étatsunien, Vaiana. C’est donc une 100% Polynésienne et par une métisse (cf dictionnaire de l’Académie Française).
    Bref, encore une façon de diviser les Français qu’ils soient de métropole ou d’outre-mer.
    Et en plus quel beau niveau que celui de nos “politiques”, ministres et secrétaires d’état, qui n’ont rien d’autres à faire que se battre à “coups de poupée”, via internet, comme des gamins dans des cours de récréation: “Ma poupée elle est mieux que la tienne et les cadeaux que je fais pour Noël, ils sont mieux que les tiens. Na!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.