L’Huma encore sauvée… et encore avec nos impôts !

L’Humanité serait une entreprise normale, L’Humanité serait un journal de droite, la liquidation aurait été opérée depuis longtemps, on le sait bien. En février dernier, submergé par des dettes abyssales, le quotidien de Jaurès, mais surtout de Thorez, de Marchais et autres paléo et néostaliniens, avait été placé en redressement judiciaire. L’entreprise n’était plus viable […]

Francis Bergeron

Pour poursuivre la lecture :


2 commentaires sur “L’Huma encore sauvée… et encore avec nos impôts !

  1. Surtout que L’Humanité est un journal au titre trompeur, journal du Parti Communiste, régime ayant tué + de 100 millions de personnes, un journal traître à la France, qui appartenait à un Parti qui, de 1920 à 1990, était payé par un pays étranger, l’URSS, aux ordres d’un pays étranger, de l’URSS, un journal qui, lui-même, était payé, de 1920 à 1990, par l’URSS, qui é tait, de 1920 à 1990, aux ordres de l’URSS. D’accord, je suis pour les libertés concrètes mais un chef d’Etat, un homme politique doit penser en priorité au pays qu’il dirige, au pays dont il est un homme politique. Quand il s’agit de donner avec l’argent public, on doit obligatoirement voir avec l’intérêt national, sans cela c’est de la trahison envers le pays. Donc, il est scandaleux que l’Etat, Macron, Edouard Philippe, Richard Ferrand versent de l’argent à L’Humanité, journal contre la France! Il est vrai que le PCF, L’Humanité, Edouard Philippe ont en commun cette honte, c ette trahison de la France d’avoir été porteur de valises du FLN contre la France, les soldats français, les pieds-noirs, les harkis, les musulmans victimes du terrorisme FLN!

  2. La caste des hauts fonctionnaires qui opprime les Français à de commun avec ce journal qu’elle est communiste. Le peuple français n’est il pas ouvertement sous le joug d’un régime tyrannique ? Où tout absolument tout est décidé d’en haut.

    A eux les logements, les voitures de fonction avec chauffeurs, les cuisiniers et les traiteurs, les voyages, les salaires exorbitants et les retraites en or avec chauffeurs et secrétaires, etc. Et pas que pour les dirigeants mais pour tous ces ” hauts ” fonctionnaires.

    Ils règlementent la vie des Français, plutôt ils la pourrissent par des lois et règlements qui volent le fruit de notre travail, nous privent de libertés et même nous tuent.

    Ils tapent dans la caisse et arrosent de subventions et d’allocations leurs copains et qui ils veulent. Les impôts ne suffisent plus, alors ils ” empruntent ” des centaines de milliards par an, que le peuple devra un jour rembourser.

    Il faut vite mettre à pied tous ces énarques, leur faire rendre l’argent volé et fermer l’ENA . C’est une mesure de salut public. Et si cela ne suffira pas évidemment pour reconstruire la France, c’est un préalable indispensable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.