Le nouveau (mauvais) coup du père François

Le coup de gueule d’Alain Sanders Nous ne reviendrons que rapidement sur une scène qui a fait le buzz en toute fin d’année. Lors des vêpres du dernier jour de l’année justement, sur la place Saint-Pierre, le pape François est agrippé par une jeune Asiatique qui venait de se signer alors qu’il saluait le public. […]

Alain Sanders

Pour poursuivre la lecture :


3 commentaires sur “Le nouveau (mauvais) coup du père François

  1. J’accuse le pape François d e trahir les libertés asiatiques, la sécurité mondiale, la religion catholique dont il est pourtant gardien en collaborant avec le dictatorial, liberticide, sanguinaire, cruel régime communiste chinois ( d’ailleurs, il a oublié que Karl Marx a écrit que la religion est l’opium du peuple, s’est inspiré d’un Jean-Jacques Rousseau né à l’étranger, en Suisse, à Genève, antichrétien, qui a abandonné ses propres enfants, qui a envoyé ses propres enfants à l’assistance publique, qui a s a part de responsabilité morale dans la Terreur, le sang qui a coulé à cette époque, dans la violence qui a caractérisé la France d e cette époque ), massacrant, entre autres, les catholiques chinois. François, de Gaulle qui a livré 100 000 harkis aux bouchers du FLN qui les ont tué d e façon atroce, Mendès-France qui a livré les catholiques indochinois aux bouchers communistes du Viêt-Minh, même combat!

  2. Bien envoyée, je parle évidemment de la rubrique “sandersienne”, pas de la baffe papale!
    Quelle époque, mais quelle époque…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.