Belloubet est favorable au rapatriement des djihadistes

Le ministre de la Justice Nicole Belloubet a évoqué samedi 11 janvier 2020 l’hypothèse d’un rapatriement des djihadistes « français » détenus par les Kurdes en Syrie. Ce sont des traîtres ayant renié la France et l’ayant combattue d’une manière ou d’une autre. Belloubet s’est exprimée dans Libération, tout un symbole de laxisme, affirmant ceci : « Jusqu’aux récentes évolutions, […]

Paul Vermeulen

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Belloubet est favorable au rapatriement des djihadistes

  1. Mais alors que son métier est de défendre des français, Nicole Belloubet n’en rien à foutre de la sécurité de s français menacée par ces djihadistes qui vont revenir aussi violents qu’ils l’ont été en partant et qui vont être rapidement libérés devant le laxisme de la justice française. Déjà ce Week-end, 2 victimes du terrorisme islamique, une à Villejuif, l’autre à Metz. En tuant de s français, en combattant aux côtés de Daesch, ces terroristes se sont mis hors de la France, qu’ils soient jugés en Syrie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.