Municipales – Le plafond de verre se fissure de partout

Nicolas Dupont-Aignan fut l’un des premiers à oser créer une brèche dans le plafond de verre, lors du second tour de la présidentielle. Ce plafond de verre avait été créé par la gauche, au nom, prétendait-elle, d’une certaine morale politique, pour isoler le Front national, mais aussi toute personne, tout parti, toute association, tout média, […]

Francis Bergeron

Pour poursuivre la lecture :

Je m'inscris à la newsletter de Présent
ou bien


Un commentaire sur “Municipales – Le plafond de verre se fissure de partout

  1. Quelle morale politique? Le métier d’un pouvoir est de défendre les intérêts du pays. Or, le communisme est le pire régime qui a existé, a tué + de 100 millions d e personnes, a été toujours la dictature, la ruine, ma misère partout où il a été et les hommes d’Etat les plus meurtriers de l’histoire ont été les communistes Mao Tsé Toung ( a tué 80 millions de chinois ), Joseph Staline ( a tué 30 millions d e russes ) et le PCditF a été payé par un pays étranger, l’URSS, de 1920 à 1990, était aux ordres d’un pays étranger, de l’URSS, de 1920 à 1990 et la pire des tortures est le faux hôpital psychiatrique et les faux hôpitaux psychiatriques n’ont existé que dans les pays communistes ( en URSS, par exemple ) et n’existent que dans les pays communistes ( en Chine par exemple ).
    Le RN n’est pas payé par un pays étranger, ne reçoit pas d’ordre d’un pays étranger, n’a jamais été au pouvoir au pays, a bien montré de très bonnes qualités de gestion et a respecté les libertés concrètes dans les villes administrées. Le FN n’a jamais été payé par un pays étranger, n’a jamais reçu d’ordre d’un pays étranger. De Gaulle a fait son 1er gouvernement avec des ministres communistes ( Ambroise Croizat, Jacques Duclos, Frachon, Frajon, Auguste Lecoeur, Maurice Thorez ). Mitterrand a eu 4 ministres communistes ( Charles Fiterman, Anicet Le Pors, Jack Ralite, Rigout ). Jospin a eu un gouvernement avec des ministres communistes ( Nicoles Buffet, Gayssot, Robert Hue ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.