Sex Education ou comment pourrir la jeunesse

Mais quelle est-elle cette série – Sex Education – qui fait se pâmer d’aise les médias ? Sans originalité, elle parle de sexe – pour l’amour vous repasserez – à travers le quotidien d’une bande d’ados qui ne pensent qu’à ça et pour qui c’est le principal, voire le seul, sujet de préoccupation. La presse est […]

Anne Isabeth

Pour poursuivre la lecture :


3 commentaires sur “Sex Education ou comment pourrir la jeunesse

  1. Il y a longtemps que la télé est de plus en plus pourrie. Entre les journaux, les reportages qui font de la propagande éhontée pour Macron, LGBT, le pourrissement des français, les sempiternels reportages sur Hitler, uniquement, que sur sa, effectivement, je le nie pas, sa dictature, ses horreurs, que je nie pas, la propagande sur la limitation de vitesse sans parler de Michael Schumacher, de tous les progrès apportés à la sécurité par l’automobile allemande de 1886 à 1973, de 1975 à 2020, l’automobile italienne de 1922 à 1973, de 2003 à 2011, l’automobile française de 1899 à 1970, comme ceux des 2 CV, Ami, GS de 1970, Traction, ID/D/DS, SM, Djet Bonnet, Ligier JS1, Matra 530, Peugeot 504 ( comme les appuis tête escamotables, relevables ), Renault 8 Gordini, 16, avec rien sur le nombre de morts dans le même pays, par exemple, en France, la même année, sur les autoroutes, nationales, départementales, le nombre de morts sur les routes et autoroutes allemandes de 1980 à 1995 ( puisqu’Helmut Kohl, parmi ces nombreux mérites, a sauvé, sauvegardé, maintenu la liberté de vitesse sur les autoroutes ouest-allemandes, l’a étendu sur les autoroutes est-allemandes. Helmut Kohl a été chancelier de 1982 à 998, mais vous trouverez dans mon livre sur Frédéric II, Guillaume 1er, Otto von Bismarck, Helmut Kohl, les chiffres de la mortalité routière et autoroutière de 1980 à 1995 ), sur les autoroutes italiennes de 2002 à 2011, des autoroutes autrichiennes de 2003 à 2006, des routes et autoroutes étatsuniennes de 1980 à 1989, des calomnies mensongères sur le maréchal Pétain, mais jamais l’indication du pourcentage du nombre de juifs ( et pour cause! ) qui a disparu en Allemagne d’Hitler, en Autriche sous occupation hitlérienne, Belgique sous occupation hitlérienne, en France sous le maréchal Pétain, aux pays-Bas sous occupation hitlérienne, en URSS sous Staline, rien, par exemple, sur le redressement économique spectaculaire de l’Allemagne par Hitler, de calomnies mensongères sur le Maréchal Pétain mais aucun reportage sur le génocide de Pol Pot, la dictature communiste bien présente en Chine, les camps de concentration d’aujourd’hui, les faux hôpitaux psychiatriques des pays communistes, le drame des harkis.
    La télé fait des émissions-poubelle depuis Loft Story
    Les jeux télévisés disent des réponses erronés comme Les 12 coups de midi au sujet de Louis XIV, au sujet de la sécurité sociale, comme le jeu de Lemoine.
    Il arrive dans les séries policières télévisées qu’il y ait de la mauvaise propagande politique ( comme les calomnies mensongères de Marleau sur le général Pinochet, les tentatives de ridiculisation d es défenseurs de la vie, contre l’avortement dans le Commissaire Navarro, dans une autre série policière télévisée dont je me souviens plus laquelle.

    1. Ce sont les pubs et les séries télévisées qui imposent les normes sociales. Je ne regarde plus la télé depuis des années pour cette raison.

  2. Bonsoir,
    Nous n’avions plus de TV depuis presque 30 ans et çà ne nous manquait pas. Et puis à nouveau nous en avons fait acquisition d’un magnifique écran géant. Les seules émissions que nous regardons sont parfois Arte, et Cnews à l’heure du face à face Zemmour et un invité; émission admirablement menée par Christine Kelly qui dépasse haut la main toutes ses cons sœurs et cons frères du reste. Pardon je suis long.
    Aujourd’hui, seul devant mon poulet et haricots verts, j’ai allumé cette TV et par je ne sais quel miracle je suis tombé sur une émission de jeunes appelée ” Villa des cœurs brisés”. Je vous la conseille vivement car si vous vous posiez des questions sur la déchéance en tous domaines de notre jeunesse, vous y aurez réponse.
    Je n’ai encore jamais vu quelque chose de plus débile que cette émission où concurrent des jeunes hommes gros bras, gros torses, langage de primates avec tatouages partout. Quant aux femelles (il n’y a pas d’autre expression) c’est réellement un remède contre l’amour. Les gestes, les propos, le langage: mes chers amis ne soyons plus étonnés que notre pays parte en totale dérive. Non seulement l’école ne fait plus rien pour enrichir notre jeunesse, mais de surcroit la TV accentue l’ignorance, le superficiel de par des émissions débiles.
    Mais j’y ai également fait un constat: tant les mâles que les femelles sont issus pour leur majorité, également de la majorité grimpante.
    Alors face à tous ces éléments néfastes le constat est: “Où es-tu ma France”?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.