Macron, Stendhal, Andrieu and Co(co)…

Le coup de gueule d’Alain Sanders. Entre une exfiltration du Théâtre des Bouffes du Nord et le palais de l’Elysée transformé en champ de foire, Macron a mis – protégé, lui, par une nuée d’argousins, à la différence des autres ministres qui courent encore… – tous ses vœux dans le même panier. Ce qui fait que […]

Alain Sanders

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Macron, Stendhal, Andrieu and Co(co)…

  1. Macron ou la haine de la France, ce qui est grave pour un homme élu pour diriger la France!
    Ce qui montre aussi pourquoi je suis contre la démocratie, que je suis pour la monarchie absolue héréditaire, car elle amenait 4 avantages : l’Unité du pays alors que la république divise et encore plus, avec Macron, le 1er diviseur des français, l’arrogant, l’amour du pays ou la garantie que les intérêts du pays passent en 1er, car nos rois avaient un héritage à transmettre à leur famille alors que Macron ne se sent pas avoir d’héritage à transmettre, l’indépendance car nos rois se succédant de père en fils aîné, n’avaient pas à se vendre alors que Macron, pour être élu, s’est vendu aux radicaux islamiques ls frères musulmans de l’UOIM, au FLN, à la Chine, à Obama, à Merkel, aux financiers apatrides, internationaux Arnault, Bergé ( comme Ségolène Royal, François Hollande ), Bouygues, Drahi, Lagardère, Niel, Pigasse, aux banques ( Hollande s’est vendu à 10 banques ) Goldman § Sachs, Lazard, Rockefeller ( comme la journaliste télé, compagne de Kouchner, Christine Ockrent, Willy Brandt ( né Hebert Frahm, ex-chancelier socialiste de l’Allemagne de l’Ouest, ayant pris comme nom public le nom d’une société étrangère du pays qu’il dirigeait, d’une société française, la société Brandt ( d’ailleurs l’appartenance de Romano Prodi à la banque Rockefeller et l’indépendance de Silvio Berlusconi, grâce à s a fortune d’homme milliardaire d’affaires sont dans mon livre sur les bilans de Benito Mussolini, Silvio Berlusconi. L’appartenance de Willy Brandt à Rockefeller, le fait que Willy Brandt est né Herbert Frähm, que Brandt est une société ayant son siège en France sont dans mon livre en 2 tomes sur les bilans de Frédéric II, Guillaume 1er, d’Otto von Bismarck, d’ Helmut Kohl ), Romano Prodi, Dominique Strauss-Kahn, Manuel Valls, Edouard Philippe ), Rothschild ( comme Napoléon III, Georges Pompidou ). De plus, la constitution de la monarchie absolue héréditaire française d’avant 1789, la grande charte de la Restauration garantissait les libertés alors qu’il n’y a pas la moindre garantie des libertés concrètes en République française et qu’Emmanuel Macron est un dictateur.
    Ce qui montre la bêtise du peuple et la médiocrité du système électoral.
    A 2 reprises, au second tour, les français ont eu le choix entre un représentant de la finance internationale, Jacques Chirac, et entre un nationaliste, Jean-Marie Le Pen.
    En 2002, au second tour, les français ont eu le choix entre Jacques Chirac et Jean-Marie Le Pen. Les français ont voté Jacques Chirac qui a accepté le soutien des radicaux, du PS, du PC.
    En 2017, au second tour, les français ont eu le choix entre Emmanuel Macron l’homme de la finance, de l’étranger, en effet, du président en exercice Barack Obama de la chancelière Angela Merkel, du FLN, des islamistes, de l’UOIM et une nationaliste, Marine Le Pen.
    Les français ont voté pour Emmanuel Macron, avec le soutien, SCANDALEUX, le mot n’est pas trop fort, au second tour, de Nicolas Sarkozy, François Fillon ( pourquoi font-ils croire alors qu’ils sont de droite? Les de Gaulle, Chirac, VGE, Sarkozy ne sont que de l’escroquerie électorale ).
    Il est scandaleux qu’on est président de la France qu’on cite un exemple un journaliste de L’Humanité, un journal qui a été payé, de 1920 à 1990, par un pays étranger, l’URSS ( Présent n’a jamais reçu d’argent d’un pays étranger et Macron a tenté, sans succès d e le faire disparaître ), aux ordres d’un pays étranger, de l’URSS, qui a de multiples fois, au profit de l’URSS, aux ordres de l’URSS, trahi la France, qui a été dans les porteurs de valises du Viêt-Minh qui a tué des soldats français ( il est vrai qu’Edouard Philippe s ‘est recueilli au Viêt-Nam sur la tombe d’un soldat traître à la Franc, qui a tué des soldats français ), du FLN ( il est vrai qu’Edouard Philippe, aussi, a été porteur de valises du FLN ), FLN qui a laissé l’Algérie se faire satelliser par, justement, l’URSS, qui a tué des soldats français, des musulmans dans ses horribles attentats, qui a tué d e façon atroce 100 000 que leur a livré de Gaulle.
    Enfin, cla me fait penser à mon livre sur l’Allemagne. Vous verrez dans mon livre sur les bilans de Frédéric II, Guillaume 1er, d’Otto von Bismarck, d’ Helmut Kohl, que je cite la liste des très grands hommes d’Etat qu’il y avait entre 1740 et 1786 ( Frédéric II a régné de 1740 à 1786 ) et que j’ai mis dans cette liste Frédéric II, Catherine II La Grande, Marie-Thérèse, Josef II, Louis XV, Carlos II. Or, justement, Frédéric II aimait la Prusse, qu’il dirigeait, garantissait l’unité de la Prusse, était indépendant, donnait la garantie de faire passer la Prusse en 1er, avait un héritage à transmettre aux Hohenzollern.
    Catherine II La Grande aimait la Russie ( ce qui est le cas aujourd’hui de Vladimir Poutine, comme Donald Trump aime les Etats-Unis qu’il dirige ), qu’elle dirigeait, garantissait l’unité de la Russie, était indépendante( tout comme Donald Trump vis-à-vis des puissances financières ), donnait la garantie de faire passer la Russie en 1er, car avait un héritage à transmettre aux Romanov ( de même, Vladimir Poutine se sent l’obligation de transmettre l’héritage des anciens à la Russie aux générations futures russes, comme Donald Trump se sent comptable de transmettre l’héritage des pionniers, des John Wayne, Ronald Reagan aux futures générations étatsuniennes ).
    Marie-Thérèse, Josef II aimaient l’Autriche, qu’ils ont dirigé successivement, garantissaient l’unité de l’ Autriche, étaient indépendants, garantissaient de faire passer l’Autriche en 1er, car avaient un héritage à transmettre aux Habsbourg.
    Louis XV aimait la France qu’il dirigeait, garantissait l’unité de la France, était indépendant, donnait la garantie de faire passer la France en 1er, car avait un héritage à transmettre aux Bourbons de France.
    Carlos III aimait l’Espagne qu’il dirigeait, garantissait l’unité de l’Espagne, était indépendant, garantissait de faire passer l’Espagne en 1er, car avait un héritage à transmettre aux Bourbons d’ Espagne.
    Tout ceci que je vais vous dire est d ans mon livre sur les bilans de Frédéric II, Guillaume 1er, d’Otto von Bismarck, d’Helmut Kohl. Stanislas II Auguste Poniatowski représentait la démocratie, a été élu, élu, justement, avec 2 millions de roubles versés pour son élection par sa maîtresse, la très grande tsarine de Russie, Catherine II La Grande, de naissance prussienne, née à Stettin, mariée par, justement, Frédéric II ( né en Prusse, à Berlin ) au tsar de Russie Pierre III qu’elle détrônera pour lui succéder. Stanislas II Auguste Poniatowski a été un mauvais homme d’Etat, comme toujours dit dans ce livre, le pire homme d’Etat de cette époque ( tout comme dans mon livre sur l’Italie, je précise les très grands hommes d’Etat qu’il y avait au pouvoir entre 1922 et 1942 ( dans cette liste, je cite Vittorio-Emmanuele III, Benito Mussolini, Pie XII, Hirihito, le maréchal Philippe Pétain, Engelbert Dollfuss, le général Miguel Primo de Rivera, le général Francisco Franco, le Dr Antonio de Oliveira Salazar, le roi Ibn Séoud, le chah Mohammad Reza Pahlavi Le Grand ) ) et le pire homme d ‘Etat qu’il y avait ( je cite Joseph Staline ) ) et ce chef d’Etat élu a laissé la Pologne se faire dépecer par la Russie, Catherine II La Grande, la Prusse, Frédéric II, Frédéric-Wilhelm ( Guillaume ) II, l’Autriche, Marie-Thérèse, Fransz ( François ) II

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.