Camille Galic… En bref

MACRON LÂCHÉ PAR SES PARRAINS ? « Rien ne dit qu’Emmanuel Macron figurera au second tour de la prochaine présidentielle tant il a fait de déçus. » Quel opposant faisait le 20 février au matin sur Europe 1 cette sombre prophétie ? L’un des principaux soutiens en 2017 du futur président : Pierre Rosanvallon, directeur d’études à l’Ecole des hautes études en […]

Camille Galic

Pour poursuivre la lecture :


4 commentaires sur “Camille Galic… En bref

  1. Rosenvallon ne compte pas plus maintenant qu’en 2017 :

    L’ Après M est déjà choisi par le Council of Foreign Relation Européen et a très certainement été auditionné par le Bilderberg Group. Comme ce fut le cas pour lui et le 1er ministre bien avant qu’on parle d’eux.

    Nous ne voyons que l’écume des vagues de la mer, et nous serons matraqués en temps voulu par les gross médias.

  2. De toute façon, c’est l’une des raisons pour lesquelles pour la monarchie absolue héréditaire. L’un des avantages est l’indépendance du pouvoir. Cette indépendance a été renforcée par Philippe Auguste II qui a apporté sa force ( dans le bon sens du terme ) à la monarchie française, qui a été le 1er roi de France à ne pas avoir eu besoin de désigner son successeur avant de mourir, à partir de lequel la succession s’est faite de façon automatique ( pendant que l’homme de la France, le pion de Philippe II Auguste, Frédéric de Hohenstaufen a été élu Empereur du Saint Empire Electif Germanique en profitant de la défaite de son rival, de son prédécesseur au trône électif du Saint Empire, d’Othon de Brunswick, Othon de Brunswick battu à Bouvines par Philippe II Auguste ), par Philippe V Le Long qui a créé la loi salique qui réservait, désormais, le trône de France aux hommes, par ordre de progéniture, par Louis XI qui a abattu ( dans le bon sens du terme ) les derniers grands féodaux, par Louis XIV et Mazarin qui ont domestiqué la noblesse.
    Vous verrez dans mon livre sur Frédéric II, Guillaume 1er, Otto von Bismarck, Helmut Kohl, que Frédéric II, Guillaume 1er, qu’Otto von Bismarck, pour les hommes d’Etat qui leur étaient contemporains, que Catherine II La Grande, Marie-Thérèse, Josef II, Louis XV, Carlos III étaient totalement indépendants, que les 1ers ministres anglais, les rois de Pologne, les stathouders des Pays-Bas, les présidents suisses étaient dépendants de leurs électeurs, que Stanislas II Auguste Poniatowski, en plus, a été élu grâce à 2 millions d e roubles versés pour le faire élire par Catherine II La Grande, que, justement, Stanislas II Auguste Poniatowski a laissé la Pologne se faire dépecer par la Russie qui a financé son élection, Catherine II La Grande qui a financé son élection, sa maîtresse, la Prusse, Frédéric II qui a marié au tsar Pierre III la future Catherine II La Grande, native de Prusse, de Stettin, celle qui a financé l’élection de Stanislas II Auguste Poniatowski, qui était sa maîtresse, Frédéric-Guillaume II, l’Autriche, Marie-Thérèse, Franz II.
    Danton était payé par les anglais. Philippe-Egalité, Beaumarchais, le duc de Brunswick, Benjamin Franklin, Wolfgang Amadeus Mozart, Camille Desmoulins, Lafayette, Bonaparte Napoléon étaient francs-maçons. Philippe-Egalité, en plus, était l’homme le plus riche de France. De plus, Camille Desmoulins, Lafayette étaient des hommes de Philippe-Egalité. De plus pour piquer Joséphine de Beauharnais, Bonaparte Napoléon a dénoncé au tribunal révolutionnaire, le défunt mari de Joséphine de Beauharnais ( que Napoléon er trompera avec une comtesse polonaise, répudiera parce qu’elle ne pouvait pas lui faire d’enfant ), le général Hortense de Beauharnais qui sera fusillé par la Révolution.
    Cette Révolution qui laissera l’ouvrier sans défense, à la merci d’un patronat sauvage et cruel, qui interdira les associations, les réunions professionnelles, les grèves, qui limitera le vote aux gens riches, qui installera la conscription, profitable aux riches, qui abolira, sans rien mettre à la place, les corporations, la sécurité sociale, les caisses de secours des corporations. Le franc-maçon Napoléon 1er qui abolira les évêchés germaniques, qui fra ainsi que le nombre d’Etats indépendants formant les pays germaniques tombent de 350 états en 1648, 300 états en 1803 à 51 états en 1815 ( et comme dirait Lapalisse, il est plus facile d e faire l’unité de 51 états que de 300 états ).
    Charles-Louis Napoléon puis Napoléon III a été élu grâce à l’argent de sa cousine, Pauline Bonaparte, de s a maîtresse étrangère, anglaise, Miss Harriet Howard, de la banque juive Rothschild. On sait que Lénine est arrivé en Russie dans les wagons allemands, de Guillaume II et qu’au pouvoir, comme escomptée par Guillaume II, il signera la paix séparée avec l’Allemagne, Guillaume II.
    De même, Jules Ferry fut franc-maçon, gendre d’un riche industriel, Kestner, frère d’un haut cadre de la banque Franco-Egyptienne, Charles Ferry. Jules Grévy, Jules Simon, Emile Combes, le général André, Georges Clémenceau furent français, d’où le retardement de la carrière des officiers catholiques et leur fichage par Emile Combes, le général André, les persécutions anti-catholiques d’Emile Combes, le refus par Clémenceau de la proposition de paix séparée de l’Empire catholique austro-hongrois, le mauvais Traité de Versailles dont Clémenceau fut l’un des signataires.
    Painlevé, Aristide Briand, Léon Blum, Paul Ramadier, Guy Mollet, François Mitterrand, Michel Rocard, ex-PSU, Lionel Jospin appartenaient et appartiennent à l’internationale socialiste.
    De 1920 à 1990, le parti communiste français, le parti communiste allemand étaient payé par l’URSS, aux ordres de l’URSS. De 1963 à 1990, le pouvoir algérien FLN était payé par l’URSS, aux ordres de l’URSS. De 1945 à 1990, le pouvoir polonais communiste, dont le général Jaruzelski, était payé par l’URSS, aux ordres de l’URSS, et la Pologne faisait partie du Comecon dirigé par l’URSS, du Pacte de Varsovie dirigé par l’URSS.
    De 1945 à 1988, le pouvoir communiste est-allemand, dont Erich Honecker, était payé par l’URSS, aux ordres de l’URSS et les est-allemands servaient de chair à canon aux russes et la RDA fit partie du Comecon, du Pacte de Varsovie, sur les ordres de l’URSS, a construit le mur de Berlin et la STASI était sous les ordres du KGB.
    Willy Brandt faisait partie de l’internationale socialiste, de la Trilatérale du groupe Bilderberg de la banque étatsunien Rockefeller. Helmut Schmidt, Gerhard Schröder faisaient partie de l’internationale socialiste.
    Les dirigeants communistes de l’Albanie, de la Bulgarie, de la Hongrie, de la Roumanie, dont Ceausescu, de la Tchécoslovaquie étaient payés par l’URSS, étaient aux ordres de l’URSS et les communistes hongrois, tchèques ont laissé les tanks soviétiques entrer à Budapest, Prague pour mater les révoltes contre l’URSS, le communisme.
    Fidel Castro était payé par l’URSS, était aux ordres de l’URSS.
    Jean Monnet, Robert Schuman étaient payés par la CIA et sur les ordres de la CIA ont créé l’Europe.
    Georges Pompidou a été élu avec l’argent de la banque juive Rothschild.
    Valéry Giscard d’Estaing était payé par la CIA et sur les ordres de la CIA a révélé des secrets français à la CIA, a fait avancer l’Europe.
    Chirac a poignardé le candidat de s on parti, Chaban-Delmas et a soutenu Giscard sous la promesse par Giscard de devenir 1er ministre si Giscard serait élu, a fait élire Mitterrand sous la promesse par Mitterrand qu’il s’arrangerait pour qu’il lui succède.
    Ségolène Royal fait partie de l’internationale socialiste, a eu toutes ses campagnes payées par l’homme d’affaires milliardaire Pierre Bergé.
    Bernard Kouchner fait partie de l’internationale sociale, a sa compagne, journaliste télé, Christine Ockrent faisant partie de la trilatérale du groupe Bilderberg de Rockefeller. Dominique Strauss-Kahn fait partie de l’internationale socialiste, de la trilatérale du groupe Bilderberg de Rockefeller.
    Manuel Valls a fait partie de l’internationale socialiste, a été franc-maçon, fait partie de la trilatérale du groupe Bilderberg de Rockefeller. Jacques Attali, Romano Prodi font partie de la trilatérale du groupe Bilderberg de Rockefeller. Barack Obama, Hillary Clinton font partie des banques Goldman § Sachs, Rockeffeller, font, en effet, partie de la trilatérale du groupe Bilderberg de Rockefeller, ont eu, aussi leur campagne payé par les cinéastes prédateurs sexuels, Empstein, Weinstein et en plus, Hillary Clinton a livré avec son portable des secrets importants des Etats-Unis à l’étranger, a reçu d es pots-de-vin d’un homme d’affaires russe qui a fait qu’elle a délocalisé en Russie une importante partie de production d ‘uranium et Barack Obama a eu un conseiller payé par la Chine et Bernie Sanders a reçu des pots-de-vin de l’Ukraine.
    Le socialiste Gonzalez a reçu de l’argent de l’ambassade de la RFA, et, comme par hasard, sous Helmut Kohl, en 1986, la marque espagnole SEAT est passé sous contrôle du groupe allemand de l’ Ouest Volkswagen.
    François Hollande est franc-maçon, a eu son élection présidentielle payé par l’homme d’affaires milliardaire Pierre Bergé, 10 banques. Emmanuel Macron, Edouard Philippe font partie de la trilatérale du groupe Bilderberg de Rockefeller. De plus, Macron a piqué de l’argent dans les caisses de l’Etat français, quand il fut ministre de l’Economie, pour fonder le LREM, a reçu des pots-de-vin de l’étatsunien General Electric, quand il fut ministre, pour leur brader la partie nucléaire d’Alsthom, de plus, a reçu le soutien du FLN en salissant la France, calomniant mensongèrement l’œuvre française en Algérie, en divisant les français, en livrant en pâture à l’opinion publique les harkis, les pieds-noirs, de plus, alors qu’il en a le devoir et les moyens, n’oblige pas le FLN à arrêter la chasse aux harkis, à libérer les chrétiens français réduits en esclavage en Algérie, à reprendre les algériens qui se conduisent mal en France. De plus, Macron, pour s faire élire, s’est fait adouber par les Etats-Unis, Barack Obama, l’Allemagne, Angela Merkel. De plus, Macron s’est fait élire par l’argent, en plus de la banque Rockefeller, des banques Goldman § Sachs, Lazard, Rothschild, du fond de pension US BlackRock, des hommes d’affaires milliardaires Arnault, Pierre Bergé, Bouygues, Drahi, Lagardère, Niel, Pigasse, des radicaux islamiques des frères musulmans de l’UOIM.

  3. Ouuuuf ! Bravo … que de vérité ! Quel panache et tout cela d’un trait !
    Et vous connaissez les faits essentiels : oui le traité de Versailles fut dramatique pour la France. ( ” L’ Allemagne paiera ” ) et nous en subissons toujours les conséquences funestes.
    Sabary je souhaite bien que vous publiez vos livres et que vous deveniez un contributeur de Présent.
    Amitiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.