Demain, en France, la charia ?

Zineb El Rhazoui les a avertis, maintenant, qu’ils agissent ! La journaliste a été auditionnée par le Sénat, jeudi 23 janvier devant la commission d’enquête sénatoriale sur la radicalisation islamiste. Ils ne pourront plus dire qu’ils n’avaient pas été prévenus. Elle aura prévenu. Durant son audition devant la commission d’enquête sénatoriale sur la radicalisation islamiste, jeudi 23 janvier, […]

Etienne Lafage

Pour poursuivre la lecture :

Je m'inscris à la newsletter de Présent
ou bien


6 commentaires sur “Demain, en France, la charia ?

  1. 100% d’accord avec mon Ami Dominique! Grâce à qui, l’Islam aux ports du pouvoir en France? Au Figaro, à l’AFP, au CSA, à Le Point, au Parisien, au Midi “Libre”(? ), à Ouest-France, à Nice-Matin, au Nouvel (? ) Observateur, à Le Monde, à Libération (? ), à TF1, à Boulleau, à Coudray, à Apathie, à Duhamel, à Yves Calvi, à Elisabeth Lemoine, à Laurence Ferrari, à Anne Sinclair, à Christine Ockrent, à Bensallem, à Audrey Pulvar, à Pujadas, à Anne-Sophie Lapix, à FI, RTL, Europe1, A2, FR3, Canal +, la Cinq, BFMTV, LCI, Bertrand, Alain Juppé, Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy, Estrosi, Le Maire, Darmanin, Delevoye, Peyrat, Valéry Giscard d’Estaing, Edouard Philippe, Emmanuel Macron, François Hollande, Manuel Valls, Cazeneuve, Collomb, Castaner, Belloubet, Tapie, Taubira, Mélenchon, LFI, au PS, à Hamon, à tous c es dhimmis..
    C’était bien la peine que Charles Martel arrête les arabes à Poitiers!

  2. Personne ne compte les morts pourtant ils sont nombreux à tomber régulièrement en France sous les balles et les couteaux des islamistes depuis de nombreuses années.

  3. Une fois de plus, 100% d’accord avec mon Ami Dominique. Je conseillerais à certains hommes politique s de lire le très bon livre Les chrétiens dans Al-Andalus De la soumission à l’anéantissement par Rafael Sanchez Saus. Ensuite, n’oublions pas que Charles Martel était le grand-père de Charlemagne, a arrêté les arabes à Poitiers. N’oublions pas que Charlemagne a libéré les territoires pontificaux des musulmans et que les différences entre l’Europe actuelle et l’Europe de Charlemagne étaient que Charlemagne aimait la Franc alors que Macron n’aime pas la Franc, qu’Angela Merkel n’aime pas l’Allemagne, que Charlemagne était indépendant alors que Macron, Merkel sont très dépendants, que Charlemagne avait un héritage à transmettre aux carolingiens alors que Macron, Merkel n’ont pas d’héritage à transmettre, que Charlemagne était courageux, que Macron est un lâche, que l’Europe de Charlemagne était dirigée par la France, que la France d’aujourd’hui est dirigée par l’Allemagne, que l’Europe de Charlemagne reposait sur un socle commun, la chrétienté alors que l’Europe actuelle ne repose que sur du sable, n’a rien de commun.
    N’oublions pas la piraterie barbaresque sévissant en Méditerranée du XIVe siècle au XVIIIe siècle, que les deys d’Algérie étaient occupés par la Turquie du XIVe au XVIIIe siècle, que, du XIVe siècle au XVIIIe siècle, les deys d’Algérie, de Tunisie, de Lybie, d Turquie allaient sur les ports méridionaux européens enlever les femmes et les enfants pour les revendre comme esclaves. Entre 1580 et 1680, il y eut une moyenne annuelle de chrétiens réduits en esclavage de 35 000 à Alger, 6 000 à Tunis, 6 000 à tripoli, qu’en 1650, il y eut 30 000 chrétiens réduits en esclavage à Alger, que de 1500 à 1800, il y eut 1 290 000 chrétiens réduits en esclavage à Alger, Tunis, Tripoli.
    En 2012, il y a eu 70 000 chrétiens réduits en esclavage en Algérie.
    Alors qu’il en a le devoir et les moyens, qu’attend Macron pour couper le robinet financier à l’Algérie, pour obliger l’Algérie à arrêter la chasse aux harkis, à libérer les chrétiens français réduits en esclavage, reprendre les algériens qui se conduisent mal en France?
    Faut-il rappeler que 70% des trafiquants de drogues, des assassins, des violeurs, des gens qui battent leur femme sont des musulmans?
    Faut-il rappeler ces porteurs de valises du FLN, qui transportaient les moyens et les fonds pour permettre au FLN de tuer des harkis, des soldats français, des musulmans, avec le terrorisme FLN, Serge Reggiani, Jean Sartre, Simone d Beauvoir, le PCF, L’Humanité, Lionel Jospin, Michel Rocard, Edouard Philippe et que ces gens, avec le FLN, ont sur leurs mains le sang des harkis, soldats français tués par le FLN, des musulmans tués par le terrorisme FLN?
    Faut-il rappeler que de Gaulle et ses sbires, Michel Debré, Georges Pompidou, Joxe père, de Broglie, Pierre Messmer, Couve de Murville, Jacques Chaban-Delmas ont livré 100 000 harkis au bouchers du FLN qui les ont tué d e façon atroce et que ces gens, avec le FLN, ont sur leurs mains le sang de ces malheureux 100 000 harkis?
    Faut-il rappeler que le regroupement familial est du à Valéry Giscard d’Estaing, Jacques Chirac?
    Faut-il rappeler que François Hollande a criminellement refusé l’offre d’Assad qui lui proposait de lui livrer la liste des terroristes syriens arrivés en France, a ouvert grandes ls portes de la France aux migrants, qu’il a ainsi sur ses mains le sang des victimes du Bataclan?
    Faut-il rappeler qu’Hollande, qu’Ayrault, que Manuel Valls, que Taubira, Cazeneuve ont ouverts grande les portes de la France aux migrants, que Macron, Valls, qu’Ayrault, que Moscovici, qu4emmanuel Macron, que Jean-Yves Le Drian, que Laurent Fabius ont vendu du matériel militaires à l’EI, Daech, que Macron, qu’Edouard Philippe, que Le Drian, que Parly, que Collomb, Castaner, Bayrou, Belloubet ont continué à laisser grandes ouvertes les portes de la France aux migrants, ont fait du laxisme judiciaire au profit des musulmans, de s trafiquants de drogue en banlieue, que sous Hollande, Macron, plus de 300 français on été tués par les terroristes islamiques, que Juppé, Collomb, qu’Estrosi ont laissé d es mosquées radicales s’installer à Lyon, Bordeaux, Nice, que ces hommes et femmes ont sur leurs mains le sang des + de 300 victimes françaises du terrorisme islamique?
    Faut-il rappeler qu’en Hongrie, Tchéquie, pays qui refusent les migrants, il n’y a eu aucun mort du au terrorisme islamique entre 2015 et 2020?

  4. A signaler aussi qu’avec une radio subventionnée avec l’argent des impôts, France Inter, le soit disant humoriste ou le faux humoriste et le mauvais humoriste, l’humoriste lâche, courtisan, Froment a écrit et chanté une très mauvaise chanson se moquant des chrétiens, traitant jésus de pédé sans réaction du gouvernement alors que François Holland avait fait interdire à la télé et à la radio la très bonne chanson La femme grillagée de Pierre Perret, autrement plus courageux que Froment, autrement, dans cette chanson, moins courtisan avec cette chanson de ” la bien-pensance”. C’est vrai qu’il n’ y a pas de risque à s’attaquer à la religion catholique alors que c’est risquer de s’attaquer à l’Islam. Charlie-Hebdo, Zineb El Rhazoui en savent quelque chose!
    Je voudrais aussi rappeler les victimes innocentes françaises tuées en 1986 à paris par le terrorisme du gouvernement de l’Etat islamique iranien et ces victimes dont le démocrate Jimmy Earl Carter, Valéry Giscard d’Estaing, François Mitterrand ont le sang de ces malheureuses victimes françaises sur leurs mains

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.