Algérie : regain des persécutions contre les chrétiens

Dans l’indifférence quasi générale de nos médias et le silence de tombe des Eglises de France, catholique et protestante confondues, la persécution des chrétiens en Algérie a repris de plus belle. Après quelques semaines d’accalmie, le temps sans doute que le nouveau satrape, Abdelmajid Tebboune, et le « système kaki » prennent leurs marques, deux églises protestantes […]

Alain Sanders

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Algérie : regain des persécutions contre les chrétiens

  1. Et le plus scandaleux est que Macron en a le devoir et les moyens et que Macron n’oblige pas le FLN à arrêter la chasse aux harkis, à libérer les chrétiens français réduits en esclavage ( en 2012, en Algérie : 70 000 chrétiens réduits en esclavage ), à reprendre en Algérie les algériens qui se conduisent mal en France et qu’au lieu de cela préfère salir mensongèrement son propre pays, la France, d’autres français, les pieds-noirs, les harkis, français par le sang versé.
    Quelle décadence de la France!
    Il y aurait longtemps que Louis XIV aurait envoyé l’armée française en Algérie, avec lui, au risque de sa vie, à sa tête, comme dans toutes les batailles qu’il a faite, pour faire arrêter la chasse a ux harkis, pour rendre les réparations morales que la France doit aux harkis, pour faire libérer les chrétiens réduits en esclavage!
    Mais voilà Louis XIV aimait la Franc, Macron n’aime pas la France, les français!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.