Guerre d’Algérie : Macron joue avec le feu

Le coup de gueule d’Alain Sanders L’actualité – la « grande » pour nos médias : la candidature d’Edouard Philippe au Havre, par exemple… – étant mouvante, on est passé rapidement, après un court échauffement circonstanciel, sur l’instrumentalisation de la Shoah et de la guerre d’Algérie par Macron. Si on a bien compris – même si l’Elysée a […]

Alain Sanders

Pour poursuivre la lecture :


2 commentaires sur “Guerre d’Algérie : Macron joue avec le feu

  1. Scandaleux! Honte à Macron, Philippe, il est vrai, l’ancien de valises du FLN, ces terroristes qui tuaient les soldats français, les harkis, avec leur terrorisme, des musulmans!
    Shoah? 1830 : Algérie : 3 millions d’habitants, 1962 : Algérie : 11,6 millions d’habitants. Où est la Shoah? Alors que le métier d’un chef d’Etat est, aussi, de faire l’unité du pays, ces tristes individus crachent calomnieusement sur ces gens, et lâchent en pâture aux français les pieds-noirs, les harkis, l’armée française ( mais qui risquent leur vie au Sahel? Pas Macron, pas Philippe, ce sont ses soldats français sur qui crachent Macron, Philippe ). Ensuite, si il faut faire des reproches, c’est à de Gaulle et pas de ministre harki, pas de remords officiel de la France de cette honte de de Gaulle d’avoir livré 100 000 harkis aux bouchers du FLN qui les ont tué de façon atroce!
    Evidemment, alors que Macron, Philippe ont les devoirs et les moyens d’exiger du FLN l’arrêt de la chasse aux harkis, la libération des chrétiens français réduits en es lavage en Algérie ( en 2012 : 70 000 chrétiens réduits en esclavage en Algérie ), de reprendre les algériens qui se conduisent mal en France ( pourquoi le terroriste islamique algérien qui a tué 4 innocents français à Strasbourg, dès ses 1ers méfaits, n’a pas-t’il été renvoyé illico en Algérie? Cela aurait évité ces 4 morts ), que font-ils pour obliger le FLN à arrêter la chasse aux harkis, à libérer les chrétiens français en esclavage, obliger le FLN à reprendre les algériens qui se conduisent mal en France?
    Rien sur la piraterie barbaresque en Méditerrané, sur les enfants et les femmes enlevés par ls pirates barbaresques des deys d’Algérie sur les ports méridionaux européens, dont français, du XIVe siècle au XVIIIe siècle. Est(ce que l’Italie fait repentance pour l’occupation romaine de l’Algérie?
    Est-ce que la Turquie fait repentance pour les 4 siècles d’occupation ottomane de l’Algérie/
    Il est vrai qu’Erdogan a beaucoup de défauts, mais, au moins, il ne déteste pas la Turquie qu’il dirige!

  2. Oui scandaleux
    D’autant que c’est voulu et préparé

    Ce misérable agit ainsi car la feuille de route que lui ont donnée les mondialistes est de détruire la nation et la nationalité françaises et de dissoudre les Francs dans l’UE.

    Il ne s’occupe d’ailleurs que de promouvoir l’UE et de s’attaquer aussi aux autres nationalistes : Salviny Orban etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.