La libre page de Bruno Gollnisch : l’ami américain ?

Bruno Gollnisch donne rendez-vous à nos lecteurs tous les jeudis pour partager sa « libre page ». Le procès en destitution du Président Trump devant le Sénat américain s’est achevé par un acquittement attendu. Les médias français (pas Présent bien sûr) n’ont fait que relayer complaisamment les accusations des démocrates : il aurait lors d’une conversation téléphonique tenté […]

Bruno Gollnisch

Pour poursuivre la lecture :


2 commentaires sur “La libre page de Bruno Gollnisch : l’ami américain ?

  1. Cette procédure d’impeachment fut tout au plus un jeu de fléchettes, même si elle empoisonna la vie politique des proches du président pendant très longtemps, son seul but.

    Trump échappe au moins aux attentats. Sort de ceux des présidents américains qui voulaient retirer à la banque privée – la Federal Reserve Bank – le protège de battre la monnaie américaine. Trump reste très très prudent et il s’est mis aussi dès le départ du côté du lobbie qui n’existe pas … Un point déjà capital dans son élection.

  2. Pour ma part les USA ( et leurs “alliés” ) sont dirigés par le CFR de Rockefeller et cries et non.par la Maison Blanche et le Congrès.

    Reste que les institutions et le peuple américains sont résilients, et que le CFR n’a pas totalement gagné toutes les parties … mais déjà beaucoup d’entre celles qui mènent à un gouvernement mondial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.