Elections municipales 2020 : l’insécurité reste la préoccupation première des Français

Totalement déconnectés de la réalité et ignorants des problèmes quotidiens auxquels sont confrontés nos compatriotes, les grands médias et les « élites » de notre pays s’en étonnent, s’interrogent, et vont même pour certains jusqu’à en rire. Cependant, si la quasi-totalité des enquêtes d’opinion menées depuis des mois soulignent que la lutte contre l’insécurité arrive aujourd’hui largement […]

Franck Deletraz

Pour poursuivre la lecture :


4 commentaires sur “Elections municipales 2020 : l’insécurité reste la préoccupation première des Français

  1. Vous avez raison de mettre ceci en lumière.
    C’est www fdesouche qui tient 24×7 la triste liste des agressions contre les Francs. Souvent des personnes sans défense, même âgées ou très jeunes. La plupart des agressions criminelles tiennent de la barbarie extrême des agresseurs islamistes. Le carnage mortel est quotidien maintenant. L’émotion m’étreint souvent et mes larmes montent en pensant aux victimes.

    Et ces politiciens et leurs médias, et la fausse justice ( jusqu’à l’effroyable ” mur des c* “, tous complices de fait et pleinement responsables de cette tragédie subie par les Francs !

    Commencée il y a des décades elle s’accélère car les criminels sont de plus en plus jeunes ! 50.000 salafistes en France et autant d’adeptes des Frères musulmans : l’avenir s’annonce être rouge de sang.

    Seuls les paysans et les ruraux ont des fusils de chasse pour se protéger. Nous n’avons pas le 2ème Amendement de la constitution américaine qui nous permettrait de porter au quotidien une arme individuelle pour notre légitime défense.

  2. Les conséquences désastreuses de l’ouverture grande des portes aux migrants aggravée par Macron, initiée par Hollande, du rassemblement familial de Giscard d’Estaing/Chirac, de l’Education Nationale ( ? ) en déclin depuis 1968, des juges politisés, qui oublient que leur boulot est de protéger les français, de juger en toute indépendance, en toute justice, sans parti-pris, des catastrophiques Deferre, Joxe fils, Valls, Cazeneuve, Collomb, Castaner, Taubira, Belloubet, de ces hommes politiques protégés ( alors qu’Henri IV, lui, n’a jamais voulu avoir de garde du corps ) qui ne prennent jamais le métro, qui ne voyagent qu’entourés de gardes du corps, en voiture blindée, entourée d’une escorte, qui n’ont en rien à foutre de la sécurité des français, de l’abaissement des valeurs morales, de l’islamisation de la France, au lieu de rappeler aux musulmans qu’ils doivent respecter le pays qui les accueillent et de renvoyer dans leur pays d ‘origine ceux qui ne respectent pas la France, les émissions de télé-poubelle ( exemples : Loft story, Plus belle la vie ), de l’interdiction des français d’avoir une arme ( combien de gens auraient été sauvés si le droit du port d’armes existait en France, lors de l’horrible attentat du bataclan ), que nos hommes politiques n’aiment pas la France alors que nos rois aimaient la France, avaient un héritage à transmettre, et qu’ils préfèrent, pour flatter leur électorat, faire passer leurs théories politiques avant la France, les français ( je pense à Hollande qui a refusé criminellement la proposition d’Assad de lui livrer ( à Hollande ) la liste des terroristes islamistes venus en France. Combien de gens auraient été sauvé au Bataclan si Hollande aurait accepté de recevoir d’Assad la liste de s terroristes islamistes arrivés en France? ), de, réunies, la suppression de la peine de mort et la suppression des durées de peine à vie, à cause du fait de toutes ces libérations d’individus dangereux avant la fin prévue de leur peine.
    Au lieu de calomnier mensongèrement les hommes d’Etat, les ( ex ) ministres de l’intérieur qui font ( faisaient ) leur boulot, qui défendent les habitants du pays dont ils ont la charge, Donald Trump, Vladimir Poutine, Viktor Orban, Mateusz Morawiecki, Matteo Salvini, Macron ferait mieux de faire son boulot, qui comprend d’assurer la sécurité des français. Mais ça, il n’en rien à foutre!
    Le Japon refuse les migrants, est le pays le plus sûr du monde

  3. Qu’attend t-on enfin pour interdire le tchador, la burka dans la rue, le s lieux publics en France?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.