Le gouvernement Sánchez s’apprête à légaliser l’euthanasie

Le socialiste Pedro Sánchez a déterré le corps du général Franco, il s’est allié à l’extrême gauche et a cédé au chantage des séparatistes catalans pour s’accrocher au pouvoir. Continuant sur sa lancée de déconstructeur de l’Espagne, il va maintenant légaliser l’euthanasie. Ce sera même la première loi de son nouveau gouvernement de coalition. Mardi, […]

Olivier Bault

Pour poursuivre la lecture :


2 commentaires sur “Le gouvernement Sánchez s’apprête à légaliser l’euthanasie

  1. Quelle catastrophe ce Sanchez, cet assassin de l’Espagne dont pourtant il a été élu pour la défendre mais il est très loin d’avoir l’amour de l’Espagne du général Franco, du général Primo de Rivera, de Carlos III, de Felipe II, de Charles Quint, d’Isabelle La Catholique et son mari qui ont conclu la Reconquista.
    Pauvre Cid! Tu dois te retourner sur ta tombe. Pierre Corneille, jamais, tu n’aurais imaginé que ton héros, qui a réellement existé, serait ainsi trahi post-mortem par un gouvernement de son pays, un gouvernement espagnol ( finalement, je dirais un gouvernement du Grand Califat! )

  2. Sachez rejoint Hollande puis Macron dans la liste des marionnettes aux mains des financiers mondialistes, dont elles appliquent le programme : réduire l’homme, créé par Dieu, en esclavage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.