Levée de l’immunité parlementaire de Salvini

Alors que le leader et sénateur de la Ligue, Matteo Salvini, accusé par le tribunal de Catane « d’abus de pouvoir et de séquestration de personnes » pour avoir bloqué l’été dernier durant plusieurs jours 116 clandestins à bord d’un navire des garde-côtes italiens au large de Lampedusa, encourt jusqu’à 15 ans de réclusion, le Sénat italien a autorisé […]

Franck Deletraz

Pour poursuivre la lecture :


3 commentaires sur “Levée de l’immunité parlementaire de Salvini

  1. Un véritable scandale! Conte II, le politicard, qui se renie, Conte, Moviemiento 5 Stelle qui se parjurent, qui se contredisent, qui savaient très bien que Matteo Salvini allait faire le maximum pour protéger les italiens, Matteo Salvini qui les avait prévenu, qui ont accepté de gouverner avec lui et qui maintenant veulent le condamner!, Conte, Movimiento 5 Stelle, le PD qui n’ont rien à foutre de la culture italienne, la sécurité des italiens, la santé des italiens, de l’emploi des italiens, de la protection sociale des italiens, des salaires italiens, qui vous parlent de démocratie et qui bafouent concrètement la démocratie ( la Lega a été le 1er parti italien aux européennes, a gagné 2 élections sur 3 depuis la fin de Conte I ( en Ombrie, Calabre ) et a renforcé son score dans la 3e élection )!
    Honneur à c e très grand ex-ministre de l’Intérieur Matteo Salvini!
    Matteo Salvini risquant d’être condamné, inéligible, lui, le chef du 1er parti italien, pour avoir fait son métier de défendre la sécurité des italiens, pour ne pas s’être parjuré, pour avoir protégé les italiens, leur sécurité, leur santé, leur culture, leur emploi, leur conditions sociales, leu salaire!
    Quel monde d e fou nous vivons et ces politicards italiens sont aussi pourris que nos politicards français! Eh oui, on voit qu’au lieu d ‘avoir de s vrais hommes d’Etat, qui défendent les intérêts du pays dont ils ont la charge, ce sont le s puissances financières internationales apatrides, sans mémoire, sans morale qui dirigent la plupart des pays!

  2. D’ailleurs, aucun politique en Italie n’a demandé de lever l’immunité parlementaire pour ces communistes italiens payés par un pays étranger ( l’URSS ) et obéissant aux ordres d’un pays étranger ( l’URSS ) ou en France Macron n’a jamais été condamné pour avoir ignominieusement et mensongèrement traiter la colonisation française de l’Algérie de la Shoah, pour ses calomnies mensongères sur l’Algérie française et jamais de Gaulle n’a été condamné pour les 100 000 harkis qu’il a livré aux bouchers du FLN qui les ont tué de façon atroce, ou pour lever l’immunité parlementaire de tous ces communistes français payés par un pays étranger ( l’URSS ) et obéissant aux ordres d’un pays étranger ( l’URSS ) ou pour tous c es élus porteurs de valises du FLN! Voyant c’est plus grave de protéger la population dont on est responsable de sa sécurité comme ministre de l’intérieur que d’aider financièrement à s’armer des terroristes qui tuent des soldats, des harkis, des musulmans, des pieds-noirs dont de Gaulle, l’Etat français avaient la responsabilité de leur sécurité!
    Voyant c’est plus grave de défendre la sécurité d’une population dont on est responsable que d’empêcher un élu de trahir le pays dont ils sont représentants ( le PCF, contre la France, le PCI, contre l’Italie, au profit de l’URSS )!
    En plus, le métier d’un chef d’Etat est de faire l’unité de son pays, Conte II, Movimiento 5 Stelle, le PD aggravent les divisions des italiens

  3. Je partage le commentaire d’Olivier. Ce sont bien ” les puissances financières internationales apatrides, sans mémoire, sans morale qui dirigent la plupart des pays ! ”
    La CIA accomplie leurs mauvaises oeuvre en sous-marins et Georges Soros agit ouvertement en Europe. Les plus forts et brillants opposants comme Salvini sont les plus visés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.