Scandale Griveaux

Cela ne constitue peut-être pas une « menace pour la démocratie », comme on a pu l’entendre sur les ondes, mais Benjamin Griveaux, candidat LREM à la mairie de Paris, filmant ses jeux érotiques solitaires pour envoyer le tout à l’une de ses éventuelles conquêtes, prouve le bien-fondé des remarques de Francis Bergeron sur l’ivresse du pouvoir. La campagne des municipales dans la capitale va s’en trouver bouleversée, puisqu’il vient de démissionner. Rachida Dati doit sabrer le champagne… Encore un donneur de leçons mal inspiré !

Présent

7 commentaires sur “Scandale Griveaux

  1. Tant mieux l’abandon de Macron, car cela va encore plus affaiblir Macron dans la municipale à Paris. En plus, Macron s’est montré, une fois de plus, concrètement un dictateur et a été un médiocre tacticien, car il est renvoyé de LREM Villani. Du coup, il se retrouve sans candidat à Paris!
    Une fois de plus, un donneur de leçons arrosé!
    Cela m’étonne pas. Tous c es ministres et ex-ministres de Macron, corrompus, sans conviction, a;lant à la gamelle, pour aller à la gamelle passant du PS à LREM ( Benjamin Grivaux, Castaner, Collomb, Belloubet, Jean-Yves Le Drian, Borne ) ou du LR à LREM ( Edouard Philippe, Lemaire, Darmanin, Delevoye )

  2. Scandale ? Sans S ?
    Non, car ce lâche qui s’enfuit de son ministère à la vue des Gilets jaunes, est comme tous ses semblables. Dès qu’on gratte un peu, on trouve tous les vices possibles chez ces politiques. Il n’y a pas de vertu chez ces menteurs qui s’engraissent et nous pourrissent la vie.

    D’un côté il y a ce type qui a fait semblant pendant deux années de préparer un exécrable projet sur les retraites, alors qu’il se gavait de gueuletons et de sur-salaires dans 14 officines en plus de sa fonction ! Et qui le cachait en dépit des lois et des règlements. On aimerait savoir ce qu’il devient, et tous les mauvais fonctionnaires qui ont piétiné avec lui les futurs retraités ?

    De l’autre côté, il y a des Francs dans nos provinces, délaissés, et qui l’ont dit sur des rond-points ( où une dizaines ont perdu la vie ), et sont montés à Paris où ils ont perdu pieds, mains, et yeux à coups de LBD et de lacrymogènes au TNT ! Que deviennent tous ces blessés et ces condamnés à amendes et peines de prison ? Et les familles qui ont perdu un père, une mère, un enfant ?

    C’est vrai quoi, le temps passe et on les oublie pour des élections faussement démocratiques et autres projets finalement mineurs que nos mauvais dirigeants concoctent pour passer le temps et nous empêcher avec leurs gross médias de penser et d’agir. Marre de tout ça.

    Que vienne enfin le grand coup de balai pour vider les palais des mauvais politiciens de cette fausse république, et virer les fonctionnaires privilégiés inutiles et surnuméraires ( un mal strictement français qui est caché … a-t-on besoin de 2 millions de personnes à la Déséducation Nationale ? a-t-on besoin de ces hauts fonctionnaires qui ont fait que l’industrie française a été ruinée ? )

    Et que les Francs puissent PRIER & TRAVAILLER à nouveau ! Est ce trop demander ?

  3. Merci Présent pour cet éclairage sur ce mauvais homme … Cela m’a permis de réfléchir et de prendre une saine colère.

    Merci aussi pour cet espace de liberté d’expression !

    Une question : si peu, presque pas même, de commentaires à part ceux de Olivier, excellents d’ailleurs (et de moi même ) ? Comment cela se peut il ? Est ce que les lecteurs de Présent ne ressentent pas l’intérêt qu’il y aurait à partager des faits et opinions ? Je m’interroge. Et vous, tous ceux qui font Présent, qu’en pensez vous ? Et est ce que vous ressentez, ou non, l’intérêt éventuel des commentaires des lecteurs ?

  4. Trump, Salvini, Orban ne sont certainement pas sous contrôle du CFR. Il y a partout pleins de ces courageux petits David qui affronte Goliath, le CFR, peut être sans connaître son existence. Ils sont notre espoir.

    Ceux qui se sont attaqué à l’empire du mal aux USA l’ont souvent payé de leur vie : je pense en particulier aux présidents américains Lincoln, Jackson, et JF Kennedy qui voulaient reprendre le contrôle de la monnaie américaine, pris par les mains des grands banquiers américains. RIP. Il nous est d’ailleurs arrivé la même chose en Europe, avec la création de la BCE qui a dépossédé les Etats-nations européens de leurs monnaies nationales, comme la FED aux USA. C’est pourquoi tout ce qui touche les USA nous concerne directement les Européens, maintenant. Seuls les Russes sont à l’abri du CFR, ce qui explique que le CFR voudrait que son bras armé : l’OTAN, attaque la Russie. Et là, pour le moment, Trump est bien incapable de restaurer une amitié entre la Russie et les USA, où le CFR est bien trop puissant et tient toute l’Administration et l’Etat profond américais.

  5. La chute a commencé avec Benalla, suivi un an plus tard par Rugy et s’accélère avec le méprisable Griveaux en espérant la fin pour 2022…, mais fait-on tout ce qu’il faut à droite pour en finir avec ce pouvoir malfaisant ? L’ union la plus large de tous les défenseurs de la civilisation chrétienne devrait désormais s’imposer contre le grand remplacement, l’islamisation, la PMA, le mariage homo, l’avortement, …mais pour la famille et le soutien à la natalité des français de souche. Il ne suffit pas que MLP se présente une troisième fois pour gagner contre la maçonnerie au pouvoir, c’est un tout autre rassemblement patriotique et identitaire qu’il est nécessaire de construire, celui que beaucoup auraient espéré autour de Marion Maréchal, mais qui d’autre à la place ? Pitié pas 5 ans de plus de Macron….

  6. Bien dit Yann … bien dit.
    Qui d’autre à la place de Marion ?
    Ils sont légion mais depuis Charles Millon ils sont bloqués par les barrières infranchissables des gross médias. Marion est autorisée par ce que le nom de Jean-Marie Le Pen lui colle à la peau et qu’ils pensent pouvoir la diaboliser le moment venu, comme pour Marine.

    Il y a aussi des députés non-inscrits remarquables dans le Vaucluse et alentour. Et des politiciens, partis de loin, qui ont conquis des villes. Toujours dans le sud, peut être parce que l’immigration maghrébine, et la misère des campagnes et des oetites villes y fut plus visible depuis longtemps ?

    La stratégie des mondialistes est actuellement de diviser encore plus les Francs et de les empêcher de s’exprimer, avec des armes LBD si nécessaire. Les partis “traditionnels” ayant donné tout leur jus ( UMPS et cnie) . Et de s’appuyer sur des politiciens nouveaux-nés comme ce mauvais acteur trouvé dans une banque et des hauts fonctionnaires corrompus, tous perdus par un ego démesuré et qui ont passé les lignes de la vertu.

    Ces gens là haïssent donc les valeurs de l’occident, depuis la Grèce antique jusqu’à la venue sur terre du Fils de Dieu, amenant l’épanouissement du christianisme auquel nous devons la liberté, avec les lois naturelles et le progrès sous toutes ses formes.

    Depuis 1789 les grands banquiers mondialistes de Londres ont détruit peu à peu la France surtout, ce grand trésor de l’ occident, malgré les sursauts royalistes dau 19ème, puis aidés depuis le 20 ème siécle par l’extension du mondialisme sur tout l’occident. Pour cela ils créèrent le CFR américain pour asservir les USA devenue la première puissance occidentale.

    Les traitres qui chez nous occupent les palais de la république ne sont que de minables comédiens qui ne restent en place que par ce qu’ils croient être protégés par la police. Et ils le sont. Mais ils n’osent plus parler au peuple des Francs, et déjà la Gendarmerie nationale ne les suit plus. Jupiter en est réduit à s’adresser à des immigrés dans une des villes la plus islamisées de France. Les scandales se succèdent, les ministères ne sont plus dirigés, … Seuls les Soldats font leur travail, au Mali au péril de leur vie.

    Un rien et ces minables sauteront.
    Un Farage à Strabourg, une nouvelle crise financière mondiale qui balaiera ce qui reste de notre économie : Bercy ne pouvant plus payer les fonctionnaires, des actions islamistes extrêmes, des réactions contre l’immigration-islamisation … Et cet Etat s’écroulera. C’est la destinée de toutes les dictatures sans colonne vertébrale et sans une armée de mercenaires.

    Evidemment il faudra assurer la relève.
    Aux Usa où le CFR tenait la Maison-Blanche celle ci fut prise pacifiquement par un nationaliste-conservateur-chrétien, un nommé Donald Trump. Qui eut cru cela possible, après le couple mafieux Bush-Cheney, et finalement les diaboliques Obama-Hilton ? Pour cela un Conseil National de Transition déjà été créé en France. A voir sur le net.

    L’avenir est aux ” grass roots ” américains qui portent des armes dès leur enfance, à ceux qui en France ” fument des clopes et roulent au diesel ” comme osa dire le lâche griveaux obsédé sexuel, et qui n’ont pour le moment plus que des rond-points pour s’exprimer, et pas qu’à ces délaissés.

    Le pouvoir de jupiter est infiniment fragile. Il faut partir de ce fait pour conserver l’espérance, et ne plus se laisser prendre la tête avec sa ” comédie du spectacle ” déjà décrite par le situationniste Guy Debord dans les années 1960. Les situationnistes étaient, seuls Français, à Budapest en 54 contre les chars russes, puis à Prague. Le ” mur ” est tombé.

    Notre drame est infininent plus simple.

  7. quand on veut exercer des responsabilité politiques impliquant un pouvoir sur la vie de ses semblables , la moindres choses est d’avoir une COHERENCE entre sa vie privée et sa vie publique. C’est une question decrédibilrité. Si on veut “se br…..” sur internet, il ne faut pas se présenter en parangon de la vie familiale. On peut avoir la vie privée qu’on veut mais ile faut pas mentir pour se faire élire (ou pour rester au pouvoir comme certains porte paroles s’en font les défenseurs)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.