Camille Galic…   En bref

GRIVEAUX, VICTIME OU HARCELEUR ? Bizarre… En mars 2018, alors membre du gouvernement, Benjamin Griveaux envoie à une correspondante une vidéo le montrant en pleine séance de masturbation. Le 16 février 2020, cette vidéo ayant été rendue publique et le sous-ministre contraint de se retirer de la course à la mairie de Paris (voir pages 2 et 3), c’est la […]

Camille Galic

Pour poursuivre la lecture :


5 commentaires sur “Camille Galic…   En bref

  1. Griveaux harceleur, donneur de leçons mais qui bafoue la morale, pourri comme toute cette bande de LERMPSLRLFI, vendu à la finance internationale apatride, sans mémoire, sans morale, retournant sa veste pour aller à la soupe, n’assumant pas ses actes

  2. Et griveaux exécuteur des basses oeuvres de nullande puis de jupiter, ayant participé en temps que petite main politique au dépeçage d’Alstom au profit des Usa ( General Electric ) et de l’Allemagne ( Siemens ). L’ a-t-on oublié dans ses “fonctions” successives dans le système de cet État traitre aux Francs patriotes ?

    Désormais les chaudières de nos centrales atomiques et de nos sous-marins atomiques sont sous contrôle américain, et nos Tgv sont fabriqués par des intérêts allemands. Le misérable menteur griveaux avait assuré aux députés que les ” intérêts de la France seront préservés “…

    Des griveaux dépravés il y en a des centaines. Ils sont des exécuteurs nécessaires pour des malfaiteurs encore plus cyniques : nullande n’avait il pas déclaré ” mon ennemi c’est la finance ” et jupiter n’avait il pas fait le voyage à Orléans pour ” honorer Jeanne d’Arc ” ?

    Visons les têtes qui nous détruisent, les griveaux sont des petites frappes innombrables prêtes à tout pour assouvir leurs vices. Tant qu’il y aura des biens à voler aux Francs, via Rothschild et Bloomberg, le jeu de massacres des Francs continuera.

    Les vrais coupables sontceux qui sont les têtes de cette fausse république à la française, cette machine à détruire notre royal pays. Vite un Hercule comme Trump pour commencer un grand nettoyage ! Seulement, devenir un Donald ne s’improvise pas et celui là est venu de loin et il s’est préparé longtemps à l’avance ( depuis Nixon, dont l’épouse l’avait signalé au président américain ) pour rassembler, les patriotes de son pays. Il était temps depuis Reagan.
    Voyez vous le nôtre venir ? Il tarde :

    Les Francs ne cessent en effet de souffrir depuis 1789, et le massacre s’accélère depuis 1914/18, sans plus jamais de retour à un roi réconciliateur comme au 19ème siècle :

    Massacrés dans les tranchés en 14/18 : 2 millions de morts et infiniment us de blessés et d’invalides,
    Trahis en 39/40 puis déportés ( 2 millions de jeunes et valeureux Soldats ! ) dans les stalags de l’Allemagne,
    Retrahis en 58/62, par un colonel qui se rendit à l’ennemi en 14, et qui retira notre défense en Afrique du Nord contre les islamites arabes, leur livrant un pays fFrançais clés en mains : villes, industrie, agriculture, infrastructures, puits pétroliers et bases navales !!!
    Vendus par le monboudif rothschildien ( déjà cette banque ! ) qui vola la monnaie des Francs pour la LIVRER aux banquiers privés … qui ensuite nous la firent payer avec intérêts !!! Une grande trahison fatale.
    Trahis par le Mitterand qui offrit le royal pays et ses richesses aux cohortes d’immigrés illégaux et … ruina l’industrie par des nationalisations cauchemardesques autant qu’ubuesques,
    Méfaits étant décuplés sous le Chirakistan par le séduisant chef buveur de bière sud-américaine, qui roula dans la farine le couple de soi-disant stratèges Garault-Juillet.

    Et enfin vendus aux mondialistes depuis le président fanfaron au faux karcher,

    Puis les suivants qui assouvissent leurs égos malsains : sous la nullande et la macronie, tout en voulant parachever le grand Remplacement et le grand Changement de notre Religion pour un ordre islamique terrifiant. Ceux là sont finalement comme des charognards, et enrichissent leurs maîtres mondialistes en endettant les Francs encore plus.

    Demain trouveront ils les moyens pour faire rembourser aux morts les 8.000 milliards de dettes actuels de la France aux banques mondialistes accumulées en 40 ans ?
    Le réchauffisme qui se traduirait par un effondrement du niveau de vie, et la paupérisation par la ruine des retraités futurs sont deux de ces moyens diaboliques !

    On croit toujours toucher le fond, mais les suivants s’acharnent à voler, à endetter, et à détruire toujours plus. Grâce, finalement, à de minables médias qui manipulent massivement un électorat majoritairement imbécile, ou complice comme ces petits bourgeois dont on a dit, évidemment, qu’ils étaient des cathos, ralliés à la macronie. A cause d’un candidat improbable vendu comme une lessive nouvelle, et ses innombrables misérables griveaux d’alors, ralliés de l’UMPS …

    Il semble que les Francs s’habituent même au sang versé des Francs qui osent manifester dans la paix sur les Champs-Elysees ! Sans compter leurs morts ! Et BFM qui suit pendant ce temps en temps réel le cours du Cac40 … Cet acharnement sur le peuple des Francs que nous sommes est à peine croyable. Passer du sommet à l’abîme en moins de 250 ans n’est possible que par la VIOLENCE sur les corps et les esprits. Car les Francs ne s’habitue pas, ils subissent douloureusement.

    A croire que nous payons effectivement le prix du régicide contre le roi et sa douce famille. Les Francs n’ont ils pas assez payé pour le sang royal versé ?

    Je sais que les civilisations sont mortelles, que la Grèce et Rome tombèrent, puis le royaume de Jérusalem., et la royauté française de Clovis jusqu’à Louis Philippe.

    Nos Francs ruraux ” qui fument des clopes et roulent en diesel ” comme osa dire ce griveaux alors mauvais secrétaire d’Etat de bas étage, ont sonné l’alarme sur les Rond-points de France.

    Désormais je regarde les rond-points – ces obstacles de ciment étatiques qui tuent les automobilistes et motards par temps de brouillard ! Mes parents facilitent y laisser la vie – avec un regard bienveillant, comme le symbole d’une résistance bien née et prometteuse ;

    et je ne mettrai plus les pieds sur les Champs-Elysées – qui n’ont jamais été en tant que parisien un de mes lieux préférés contrairement aux sept collines – maintenant symbole du mondialisme par ses marques étrangères et ses armes LBD et qui sont devenus un champ de tir aux Francs.

    Les ( véritables ) Gilets jaunes de province sont certainement un terrain d’où peut venir une nouvelle sainte Jeanne d’Arc. A moins que ce soit une sainte Geneviève lors de la renaissance de Notre-Dame. : -) Ouvrons bien les yeux et préparons nous à suivre le moment venu, puisque – parait il – en politique le désespoir n’est pas permis.

    Il faut que Présent atteigne une audience digne de son niveau ( avec plus facilement le e-journal ? ) et aussi tellement de talentueux et courageux chroniqueurs. Ils sont légion avec leurs sites, blogs, éditions solitaires et chacune de leurs lignes vaut un misérable griveaux et on ne peut tous les connaître. Certains sont des géants que vous connaissez d’ailleurs bien.

    Peut être qu’à chaque attention qui est portée – que de temps finalement distrait – pour regarder un de ces misérables, il conviendrait que Présent fasse connaître un chroniqueur de plus, Franc chrétien, conservateur, et patriote ? Présent s’y applique d’ailleurs souvent et c’est magnifique. J’ai remarqué que les meilleurs indiquent qu’ils trouvent dans Présent papier des infos. précieuses uniques en France. Pour chaque griveaux révélé … une pépite comme antidote pour espérance !

    Soyons unis dans ce combat contre les forces obscures mondialistes venues du CFR, du Bilderberg de la Trilateral, et de l’OTAN, avec actuellement en France sa macronie dont la nature est également diabolique.

  3. Que Présent veuille excuser ce finalement très long commentaire. Comme il ne sera vraisemblablement pas lu par beaucoup de e-lecteurs, F. Bergeron acceptera-t-il de le publier ( tout ou en partie ) dans le courrier des lecteurs de Présent ? Car si j’y ai mis du coeur évidemment, je pense qu’il y a une part de vérité dans mes modestes propos. Et une urgence.

    Nous vivons une époque certainement charnière de notre royal pays, d’autant que des dangers intérieurs atteignent un niveau d’alerte – une armée de 100.000 Salafistes et de Fréres musulmans, avec des armes – que nos services de renseignements livrent à nos mauvais dirigeants depuis des décennies, et que ceux ci enfouissent années après année. Jusqu’à ce gouvernement qui va vouloir en faire une nouvelle arme … contre les Francs et pour les envahisseurs, ennemis depuis 14 siècles du Christianisme puis des Européens,

    ( encore ques les Indiens aient été massacrés par centaines de millions par les Mogols islamistes d’où la salutaire réaction indienne actuelle : nous ne serions pas ” seuls au monde ” à réagir pour nous sauver ).

    Si nous ne pouvons et ne devons pas croire à la fin de la France, il n’est plus possible de cacher la réalité de la situation aux Francs qui sont comme les survivants de ce qu’il faut appeler un autre monde, en partie déjà disparu. Pour garder l’espérance il convient de voir la réalité et pour cela que notre regard passe au travers des griveaux et de leurs maitres, fut il ce médiocre et dangereux jupiter. Nous ne sommes définitivement plus en démocratie mais sur ” la route de la servitude ” .

    Voir comme dans le tir à l’arc japonais selon Ushiba : que nos flèches ne visent plus la cible mais au delà de la cible est le seul moyen de restaurer notre royal pays. Tout voir à travers cet objectif de restauration d’une patrie chrétienne et conservatrice. Que nos ennemis ne soient plus que des vitres incapables d’arrêter un instant notre oeil et notre esprit.

    Et notre monde des Francs puisse être restauré, avec tant d’autres nations – c’est en cours – foulant aux pieds le mondialisme destructeur de la civilisation.

    Plein de bonnes idées pour cela, jusque dans Le Harfang pour une politique nouvelle dans la nécessaire reconstruction qui viendra après le ” sauvetage ” : savoir que le Solidarisme – la Troisième Voie au sens de Jean-Gilles Malliarakis – revit au Canada des Québécois est une joie en soi, et une surprise pour ma petite personne, propre à nourrir notre espérance !

    Merci encore à vous tous de Présent.

  4. Pardon de ma part àmaitre Ueshiba, créateur de l’Aïkido – que j’ai pratiqué grâce à maitre Studa, japonais établi en France et auteur francophone remarquable pour ses ouvrages philosophiques – qui consiste à utiliser l’énergie de l’adversaire pour la retourner contre lui, pacifiquement et même avec amour dans la phase finale lorsque l’adversaire est vaincu sans violence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.