La faute à Pavlenski… ou à notre politique d’asile ?

Alors que l’enquête concernant la diffusion sur Internet d’une vidéo pornographique de Benjamin Griveaux avance à grands pas et s’accompagne, hélas, d’une compassion générale assez consternante en faveur de celui que les grands médias présentent comme un nouveau « martyr du Web », cette affaire aura au moins eu le mérite de mettre une fois de plus […]

Franck Deletraz

Pour poursuivre la lecture :


3 commentaires sur “La faute à Pavlenski… ou à notre politique d’asile ?

  1. A mon modeste avis c’est plutôt l’enterrement de l’enquête qui va courir à grands pas. Comme pour toutes les autres enquêtes. Dans la macronie et avant, ce sont ceux qui révèlent les scandales qui sont poursuivis. Aux pourris les mains pleines et la voie libre, puis une promotion ou une protection à la clé. Nous n’avons pas que je sache un Judicial Watch et au classenent mondial de l’index de la corruption nous sommes très mal classés. Quand je dis nous, ce sont les politiciens, les hauts fonctionnaires …

  2. En plus, cela montre les mensonges de Macron, que Macron est un mauvais homme d ‘Etat car un grand homme d’Etat assure la sécurité de s on pays. Or, les dangers actuels sont la Chine, l’Islam radical, l’oligarchie financière internationale apatride, sans mémoire, sans morale. Depuis 1990, la Russie n’est plus u danger. En effet, la Russie n’est plus, depuis 1990, qui voulait imposer le communisme au monde. On n’est plus à l’époque d e Lénine ( d’ailleurs, arrivé d ans les wagons allemands ), Staline, Krhoutchev, Brejnev. La Russie fait tampon entre la France et la Chine. La Russie de Poutine est indépendante de la finance internationale, du CFR, de Rockefeller, les patrons, bailleurs de fonds de campagnes électorales de Macron, Philippe. La Russie de Poutine, la Hongrie d’Orban, la Pologne d e Mateusz Morawiecki, la Tchéquie protègent, au corps défendant de l’UE, Macron, Merkel, l’Europe, la France de l’islam. Le fait pour l’Angleterre de sortir de l’Europe, va donner les mains libres à Boris Jonson pour protéger l’Angleterre contre l’Islam. Comme a dit à juste titre, une fois de plus, mon Ami Dominique, Macron veut la guerre avec la Russie, est dangereux, d’autant plus d’ailleurs, que l’armée russe est supérieure à l’armée française, qu’en cas d e guerre atomique, la France serait incapable de se défendre alors que la Russie le peut parfaitement se défendre ( la Russie est autrement plus vaste que la France et toutes le s maisons , le s immeubles, en Russie ont un abri anti- atomique alors qu’il n’y a qu’un seul en France, à l’Elysée ). Au passage, rappelons que tous c eux qui ont fait la guerre contre la Russie dans l’histoire, excepté le Japon, l’Italie fasciste, les nationalistes du général Franco qui ont battu les conseillers militaires soviétiques, le matériel militaire soviétique dans la guerre d’Espagne, le chah Mohammad Reza Pahlavi Le Grand d’Iran qui a libéré l’Iran des russes e t des anglais , ont été battus ( Napoléon 1er, malgré son génie militaire, a été battu en Russie. Hitler, malgré la 1re armée européenne qu’était l’Allemagne, que Staline a décapité l’armée russe, ce qui explique qu’il y a eu plus de militaires russes tués que de militaires allemands tués, a été battu en Russie. Macron veut faire croire aux français que d ans l’affaire Grivaux, il y aurait la main de Poutine, ce qui est absolument faux et irresponsable de le dire. Ce Pavlenski est u opposant à Poutine, qui a feux 2 c oups “artistiques” médiatiques contre Poutine, qui a fui la Russie parce qu’impliqué dans une affaire d’harcèlement sexuel contre une actrice russe, que Macron, a justement, accepté de lui offrir l’ asile de la France.
    Ensuite, cette affaire Grivaux va être un alibi pour les médias “bien-pensants, surtout aux mains de la finance internationale apatride, sans mémoire, sans morale, d’aggraver la dictature en France.
    Ensuite, comme dit très justement, mon Ami Dominique, c’est pour faire diversion sur les vrais scandales ( car la question n’est pas les raisons sociaux, mais est-ce que ( ce que je crois ) les français, notamment les parisiens qui votent ont le droit de savoir la sincérité ou l’hypocrisie d’un homme qui vous parle de famille et qui est un véritable cochon? La question est aussi de s avoir si Grivaux, donneur de leçons, peut se permettre de donner des leçons alors q ue si on donne des leçons d e morale, on doit être irréprochable, si c’est pas lui qui a fait du harcèlement sexuel ( Grivaux a envoyé ) une maîtresse une photo se masturbant ) qui doit être protégé ce
    qui est le c as, ou au contraire, ce qui serait normal, juste, condamné pour harcèlement sexuel?
    Ensuite, rappelons Grivaux et macron qui ont, contre des pots-de-vin livré, bradé, la partie nucléaire d’Alsthom de General Electric ( le s pots-de-vin ont permis à Macron de créer LREM et d’etre adoubé
    par Obama aux élections ( d’ailleurs, comment se fait-il qu’aucun des les médias “bien-pensants” ne se soit pas posé des questions sur les fuites de l’affaire Fillon, ont trouvé normal que de s magistrats révèlent alors que la loi française obligent au secret judiciaire tant que le jugement n’a pas été rendu, qu’on lance d es accusations contre Fillon alors que la loi française dit qu’un homme e st présumé innocent tant qu’un jugement n’a pas été fait, qui est le principal bénéficiaire d e l’exclusion de Filon à la course présidentielle ), la partie ferroviaire d’Alsthom à l’allemand Siemens ( ce qui permettra à macron d ‘être adoubé par mufti Merkel aux présidentielles ).

  3. Finalement Alstom fait affaire avec Bombardier. A terme Alstom deviendra donc canadien, comme ce fut le cas de Péchiney avec la bauxite de Nouvelle Calédonie et l’aluminium français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.