La force Barkhane enregistre victoires sur victoires

Les grands médias, qui ne s’intéressent à nos troupes engagées dans les opérations extérieures que lorsque celles-ci enregistrent des pertes, n’en parlent pratiquement pas. Et pourtant, depuis des mois, avec les moyens limités que l’on sait, sans réel soutien de la part de leurs alliés occidentaux, les hommes de la force Barkhane enregistrent victoires sur […]

Franck Deletraz

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “La force Barkhane enregistre victoires sur victoires

  1. Oui on peut être fier de nos Soldats.

    Mais ont ils été envoyés au Mali pour protéger des populations ?
    Le Mali est en effet très riche de minerais : uranium, or, fer etc. etc. … la liste est longue des richesses du sous sol, exploitées ou restant à exploiter Et là où il y a une guerre, il y a derrière des banquiers, c’est la grande leçon de l’histoire moderne.
    Il y a donc une incertitude sur le motif de notre intervention militaire, et sur le fond nous n’en finissons pas de payer les conséquences de la misérable décolonisation, faite par le général aux 2 * provisoires, et les maheureux Africains concernés également.
    Malheureux Francs aussi quand on voit qu’ils auraient de plus en plus besoin de ces soldats pour reconquérir les “territoires” de France qui sont dorénavant contrôlés par des islamistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.