PMA : les indignes sénateurs LR

Le président du CNIP, Bruno North, pique un coup de sang, dans la lettre de son parti, datée de février : « Serions-nous les seuls à nous en souvenir ? Le combat politique, c’est d’abord le combat des idées. » A quoi fait allusion le numéro un de ce parti classé à droite, mais historiquement proche de l’UMP ou de […]

Francis Bergeron

Pour poursuivre la lecture :


3 commentaires sur “PMA : les indignes sénateurs LR

  1. Tous ces hommes sans conviction, macro-compatibles, coûtant une fortune pour rien aux français, prêts à se vendre à Macron pour aller à la soupe, vendus à la finance internationale.
    Leur seule patrie à tous ces politicards, leu seul Evangile : leur portefeuille.

    Le plus triste on est pleine décadence politique, de la France et de la majorité des pays, pas que de la France, en plus ( de l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne, de nouveau, de l’Italie, du Portugal, de la Suède, etc. rien qu’en restant en Europe ) et en décadence d e la religion catholique, avec les LFIPSLERMUDIIMoDemLR tous vendus à la finance internationale, à l’Islam, n’ayant aucune conviction, passant comme une lettre à la poste du PS au LREM ou du LR au LREM, vendus à des maîtres voulant islamiser la France, les uns, l’UOIM, les autres, les banques Goldman § Sachs, Lazard, Rockefeller, le CFR de Rockefeller, Rothschild, la CIA, les Arnault, Drahi, Lagardère, Niel, Pigasse, Soros voulant fondre la France dans une gouvernance mondiale avec une masse sans idéal, sans morale, sans repère, consommatrice, formant une main d ‘œuvre docile, malléable, acceptant d’être payé un euro par jour et une église décadente toute aussi décadente, avec un pape indigne, comme dit mon Ami Dominique, Antéchrist, trahissant la religion catholique dont il a le dépôt, avec, aussi, 80% des médias aux ordres de cette finance internationale

  2. Excellent Olivier, voilà qui sort des tripes !
    Oui les portefeuilles des banquiers ont financé la révolution des soviets contre le Tzar, l’Allemagne nazi de Hitler, puis la Chine communiste. Et de façon générale tous les conflits et guerres du 20 ème et du 21 ème siècles.

    Depuis la création du CFR, il y a un siècle après le traité de Versailles, ils ont pris tous les leviers de pouvoir aux USA où leurs 5.000 membres actifs – dont Rockefeller et Soros – contrôlent presque tous les politiciens et les dirigeants de l’Administration, les membres des deux chambres du congrès, du FBI, de la CIA, de la cour spéciale du FISA etc. Le CFR est une pieuvre à 5.000 tentacules !
    On voit le mal que le président élu Trump a pour freiner une immigration illégale, ne parvenant pas même à contrôler la frontière sud en construisant un mur … Ne parvenant pas à arrêter des guerres commencées par le couple mafieux Bush-Cheney qui s’enrichit avec le pavot d’Afghanistan … Étant espionné jusque dans le Conseil de sécurité nationale installé dans le Pentagone.

    Avec un Pentagone à 750 milliards de dollars annuels, une branche armée – l ‘OTAN – qui fait des guerres et prépare une offensive contre la Russie qui lui échappe, le CFR a aussi créé l’ONU et l’UE pour dominer le monde et lancé les Usa et la Chine communiste dans une gigantesque collaboration industrielle americano-chinoise ( que Trump veut retropédaler : bravo et bon courage ).

    Du CFR sont partis les ordres d’assassiner le president JFK et d’autres avant lui qui voulurent re-nationaliser le dollar qui est une monnaie privée appartenant aux banquiers qui la loue aux USA ( une dette de 24.000 milliards qui rapporte très gros ! ), l’ ordre de faire sauter les tours de Manhattan pour déclencher une guerre préparée, et vraisemblablement l’ordre de trouver une gamine pour endoctriner la jeunesse occidentale avec l’escroquerie du réchauffement antroplogique pour ruiner l’ industrie, source de progrès technique sans fin et donc de suppression de la pauvreté dans le monde.

    Le CFR a aussi créé le Bilderberg pour contrôler l’Europe et la Trilatérale ( 1 ) pour contrôler le bloc europe-asie.

    C’est donc un jeu pour le CFR de contrôler la France qui est un pays notoirement corrompu à tous les niveaux, et particulièrement de la politique et de l’Administration ( cf. l’index international de la cofruption disponible sur le n@t ). De micron aux griveaux tous sont corrompus et vendent notre pays, trahissent les Francs, les ruinent et les réduisent à coup de LBD.

    C’est pourquoi le ” pouvoir ” français recrute dans la fange de l’ex-France, improprement appelée “élite”. Tous émargent à de mutiples fromages où ils touchent sans apporter de compétence, et beaucoup de griveaux doivent s’adonner à des activités sexuelles encore plus coupables, dont les crimes qui touchent à la pédophilie. Sinon pourquoi cette omerta en France sur la pédophilie – pays parmi les plus touchés – sinon pour couvrir des ” élites “. Jean Claude Brunel associé du mafieux Epstein dans son entreprise pédophilique internationale a fait l’objet d’une ouverture d’enquête mi-2919. Depuis c’est silence radio. On a juste trouvé un ancien praticien de pédophilie à faire jeter en pature par les médias, mais les grosses légumes connues sont intouchables.

    Pour avoir suivi de près – en tant que samouraï – une enquête contre un industriel ayant commis de graves délits, j’eu l’occasion de voir comment des policiers compétents de la brigade financière se trouvaient soudainement mutés à Pau. ( poubelle climatique de la France ) par la mafia mitterrandienne. Fin rapide de l’enquête ayant pourtant entrainé un contrôle fiscal préalable ( moyen classique pour éclairer le terrain pour le SRPJ ) et le déplacement de 49 policiers et gendarmes dans l’établissement à 6 heures du matin : un par employé !!! Un dossier conséquent pour finir en eau de boudin : un mois de prison avec sursis contre un … homme paille du délinquant restant impuni et pouvant licencier les employés qui avaient collaboré avec le samouraï et les enquêteurs, et remonter une activité supplémentaire dans un autre département !!!

    On en est toujours là et en pire puisque ceux qui révèlent sont en ce moment accusés de collusion avec la Russie ( comme aux Usa contre Trump et les siens ). Du grand n’importe quoi et qui alimente une dangereuse russophobie.

    Le jour où le président du CNIP, anciennement parti de la vraie droite, se rapprochera du FN et concluera des accords politiques aux élections, alors il sera possible de l’écouter. Avant, cela reste du pipeau pour endormir les Francs et à quoi bon l’écouter sinon pour le railler ?

    On attend les nouveaux Charles Millon. Quelques jeunes Francs ont commencé : -)

    ( 1 ) par exemple J C Trichet ancien pdt de la BCE est devenu directeur de la zone Europe pour la Trilatérale … fait symptomatique de l’emprise de la puissante Trilatérale sur les pays du bloc occidental.

  3. Pardon de ne pas avoir dit à mon tour que la PMA est une question de gros sous, autant que de destruction de la parentalité et de la famille naturelle, fondement de notre humanité.

    Que le CNPI tende aussi la main au docteur Dor, à Wilfried Vermueling ( Sos tout petits ) et bien d’autres courageux Francs, et on pourra l’écouter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.