Brexit qui gagne, qui perd ?

Il faudra sans doute attendre la toute fin de l’année pour faire un décompte exact de l’opération Brexit. Il n’est pas interdit cependant d’en faire une première évaluation. Brexit côté rive nord du Channel L’Union européenne va devoir faire face à la perte de la contribution britannique à son budget. Mauvaise nouvelle pour les contribuables […]

Présent

Pour poursuivre la lecture :


2 commentaires sur “Brexit qui gagne, qui perd ?

  1. L’ indépendance nationale vis à vis de l’organisation mondialiste UE de Bruxelles n’a pas de prix. Les British ont reconquis leur liberté, et peu importe le prix à payer éventuellement à court terme, ils seront finalement gagnant. Comme dans le tir à l’arc japonais, il faut voir au delà de la cible pour mieux la traverser ; c’est ce que le peuple a accompli avec le Brexit en 4 longues années de luttes contre les mondialistes.
    God save the Queen !

  2. 100% d’accord avec mon Ami Dominique. Les anglais gagnent. Le pays Etats-Unis, la Russie gagnent. La liberté dans le monde gagne. La cause du Frexit gagne. La France, sauf la voix des nationalistes, souverainistes qui est gagnante, l’Allemagne, Soros, le CFR, Rothschild, Rockefeller, Goldman § Sachs, Macron, Sarkozy qui a trahi les électeurs français, Chirac qui a retourné s a veste ( rappelez-vous l’appel de l’hôpital Cochin ), Merkel, l’Islam, la Chine, l’oligarchie financière apatride, sans mémoire, sans morale sont perdants. Maintenant que les anglais ont prouvé qu’il est possible de sortit de l’Europe, à quand le Frexit?
    God save the Queen!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.