L’actrice communiste Corinne Masiero se déchaîne

Racisme anti-Blancs, christianophobie, hétérophobie… Nous l’avions évoqué brièvement dans un entrefilet du numéro 9555. C’est curieux comme certains, en France, s’arrogent le droit de déverser publiquement leur bile raciste sur une partie de la population, non seulement sans faire l’objet de poursuites judiciaires mais, pire encore, en s’attirant la sympathie à peine voilée des grands […]

Franck Deletraz

Pour poursuivre la lecture :

Je m'inscris à la newsletter de Présent
ou bien


4 commentaires sur “L’actrice communiste Corinne Masiero se déchaîne

  1. En plus, elle ne fait pas partie de la liste des grands actrices françaises ( Arletty, Brigitte Bardot, Romy Schneider, Annie Girardot, Mireille Darc, Isabelle Adjani ) et Le capitaine Marleau est une série policière moyenne. Et en plus, elle fait de la politique dans cette série et dit des conneries politiques d ans cette série politique comme contre ce très grand chef d’Etat, le plus grand qu’a eu le Chili, le général Augusto Pinochet alors qu’à l’opposé un épisode de Les Cordier qui ont parlé dans cet épisode de l’esclavagisme caché dans certaines ambassades d’Afrique noire qui est, hélas, bien réel et que cachent nos médias ” bien-pensants” aux ordres de l’oligarchie financière internationale apatride, sans mémoire, sans morale

  2. Il semble aussi et malheureusement que le personnage qu’elle incarne dans ce feuilleton, est une caricature outrancière et attristante des femmes, des officiers féminins et d’une manière générale de l’illustre institution qu’est la Gendarmerie. Je ne sais pas si un tel personnage télévisuel fait rêver les futurs candidats à l’engagement et faire accourir dans les bureaux de recrutement des volontaires, surtout à l’heure actuelle. Ils seraient aussi intéressants de savoir quels sont les fans de cette série! Enfin, comme l’on dit il y a de tous les goûts dans la nature.
    En tout cas cette actrice est rémunérée par nos impôts (redevance télé) et fait assurément le bouleau pour lequel elle est payée. Sa prestation “césaresque” n’est que la continuité…La spontanéité et le hasard, on n’est pas obligé d’y croire!

  3. Je trouve cette actrice insupportable. Son vocabulaire est outrancier, très ordinaire. Elle en rajoute de trop et son personnage est caricatural. Elle donne une image de la Police négative et ne sert pas la réconciliation entre police et citoyens. Elle se complet dans la fange !!!

    1. c’est le rôle qui veut ça. Il faut comprendre que la série est à prendre au second degré. Faut arrêter de voir le mal partout, de dire que ça abîme la femme et patati…et patata…bien sûr que c’est caricatural, pour ce qui est de l’image de la police, elle n’a pas attendu l’actrice pour cela, elle est négative depuis longtemps et pire depuis le 17 novembre 2018. Pour une fois que l’on voit une “femme tout le monde, au physique quelque peu ingrat”on va pas se plaindre. Moi j’en ai ras le bol de voir des poupées barbie dans les films, séries….à croire qu’il n’existe QUE DES FEMMES TAILLE 38 etc….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.