Nice-Matin avalé tout cru par le milliardaire Niel

Si Xavier Niel (fortune estimée à cinq milliards d’euros), gendre de Bernard Arnault (fortune estimée à plus de 100 milliards d’euros), vient de s’offrir le quotidien Nice-Matin, ce n’est certes pas pour accroître ses profits, du moins pas directement. Nice-Matin est un gouffre financier, et il n’y a pas de raison pour que la tendance s’inverse. […]

Francis Bergeron

Pour poursuivre la lecture :


4 commentaires sur “Nice-Matin avalé tout cru par le milliardaire Niel

  1. C’est si facile d’acheter un média lorsqu’on fait partie de la garde offensive des mondialistes : avec un ” crédit bancaire ” ouvert par un banquier autorisé par les maitres du monde ( BCE en Europa-Bruxelles ) à créer de l’argent sans en la moindre trace dans ses coffres. Ce qu’on appelle de la fausse monnaie … en toute impunité puisque c’est ” légal “.

    Et si le crédit ne pourra être remboursé il rejoindra les ” actifs toxiques ” rachetés par l’État français pour que le secteur bancaire français – et l’euro – restent ” sains”. D’où le ” quantitative easing ” ou “rachat de dettes ” permanent autorisé par la BCE

    Auparavant il fallait disposer d’une fortune pour se payer un menteur …

    Voilà commun on construit aujourd’hui un petit empire dans les gross médias et les réseaux téléphoniques. Les Francs paieront ensuite, par la diminution de leurs retraites et les taxes carbones de plus en plus importantes. Malins sont ces bandits !

    Evidemment les opposants n’ont pas ces facilités et ils doivent aller jusqu’en Russie pour emprunter normalement, puis rembourser ” cash “. Suivez mon regard …

  2. Encore un journal passé d ans l’escarcelle de Macron, de l’oligarchie financière internationale, apatride, sans mémoire, sans culture ! Et dire qu’après Macron, les médias aux ordres se permettent de calomnier mensongèrement la Hongrie, Viktor Orban alors que 90% d e s médias français aux ordres d e, chacun, Macron, de la finance internationale apatride, sans mémoire, sans morale alors que 50% ( 40% de moins par rapport au gouvernement français ) sont dans le camp de Viktor Orban, 50% dans l’ opposition ( 30% de plus par rapport aux médias français par rapport à Macron )!

  3. Une fois de plus, 100% d’accord avec mon Ami Dominique. Même chose pour les livres. La plupart des éditeurs appartiennent à c es mêmes oligarchies financières internationales apatrides, sans mémoire, sans morale et pour éditer des livres, il faut être dans le sens d e la décadence, se prostituer e t il y a peu de chance que l’on parle de vos livres à la télé, ou à RTL ou à Europe 1 ou à France Inter.
    Cela n’empêchera pas que j’écris des livres sur de s grands hommes d’Etat ( les 1ers, les bilans de Benito Mussolini, Silvio Berlusconi, le second, en 2 tomes, sur les bilans de Frédéric II, Guillaume 1er, d’Otto von Bismarck, son chancelier ou 1er ministre et Ministre des Affaires Etrangères, à Guillaume 1er, d’Helmut Kohl, le 3e, en 3 tomes, sur les bilans d e Philippe II Auguste, Louis XI, d’Henri IV, de Louis XIII, du cardinal Richelieu, du cardinal Mazarin, d’Anne d ‘Autriche, de Louis XIV, le 4e, sur le bilan d’ Henry II de Plantagenet ), que je fais des livres complets, honnêtes, précis sur tous les aspects positifs de leur bilan, même si ça me vaut d’être insulté par les Apathie, Duhamel, Lapix et consorts, d démonter tous les mensonges sur eux, même si ça me vaut d’être insulté par les Bourdin, Coudray, Laurence Ferrari et consorts , que je tiens que mes livres soient édités, que mon Ami Dominique, qui recevra des exemplaires gratuits me dira des bons conseils, comme il s ait le faire, pour améliorer les prochains livres, que j’espère que les Editions Fol’Fer d’Alain Sanders éditent mes livres, que si l’héritage que je dois recevoir totalement est suffisant, que je suis prêt si il le faut à m’autoéditer, que je compte donner des pourcentages de mes droits d’auteur à perce-Neige, Génération Identitaire, à une association pour les harkis car on a devoir de reconnaissance envers eux pour réparer les ignominies de de Gaulle, Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, d’Hollande, de Macron envers eux

  4. En effet, mes livres sont en recherche, dès que j’aurais reçu intégralement, un héritage d’un éditeur que je rechercherai en commençant à envoyer mes manuscrits aux Ateliers Fol’Fer d’Alain Sanders, dès que j’aurai reçu l’intégralité d’un héritage, en disant d’envoyer un exemplaire de mes livres, des tomes d e mes livres à mon Ami Dominique qui j’espère donnera ses coordonnées à Présent, de donner 5% de mes droits d’auteur à, chacun, Génération Identitaire, Perce-Neige, à une association de harkis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.