Pire que le coronavirus : le Parti communiste chinois !

Le coup de gueule d’Alain Sanders On est toujours sans nouvelles du journaliste chinois Chen Qiushi, entré dans Wuhan la veille de la mise en quarantaine de la ville, et porté disparu depuis le 6 février. Après un dernier message : « J’ai peur. Devant moi il y a le virus et derrière moi il y a le pouvoir […]

Alain Sanders

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Pire que le coronavirus : le Parti communiste chinois !

  1. effectivement, la Chine veut coloniser le monde, fait de l’espionnage industriel, triche sur les échanges commerciaux ( importations en Chine taxées de 70%! ), est le pays le plus pollué du monde, le plus pollueur du monde, nous importe le coronavirus, est le pays le plus dictatorial du monde ( Mao qui a amené le parti communiste au pouvoir a tué 80 millions de chinois! des dizaines de milliers d ‘exécutions d’opposants en Chine chaque mois! Camps de concentration, faux hôpitaux psychiatriques en Chine ). La Chine n’a aucune protection sociale. Le s alaire moyen chinois est de 600 euros/mois. Après vous vous étonnez que la Chine vend pas cher à l’export! Evidemment La Chine depuis mao n’a rien inventé ( au contraire du Japon, de la Chine impériale, monarchiste ), n’a pas d e record ( à l’opposé du Japon ). Le communisme a détruit l’agriculture chinoise ( de plus, pour imposer la fonctionnorisation de l’agriculture chinoise, avec une famine artificielle créée par Mao qui a tué 30 millions de paysans chinois morts de faim ). Les produits chinois sont de médiocre qualité, dangereux. De plus, leur régime, le communisme, est d’importation. Pour le malheur des russes, le communisme a sévi en Europe, Russie de 1917 à 1990. Karl Marx, Engels n’étaient pas chinois, étaient allemands, européen. Le communisme a été inventé par un européen, Jean-Jacques Rousseau, né en Suisse, à Genève, vivant en France, naturalisé français, cet homme médiocre qui a abandonné ses propres enfants, qui les a envoyé à l’Assistance publique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.