Québec : Les Nations unies veulent toujours plus d’immigrés

De notre correspondant au Québec. – Depuis l’arrivée de Justin Trudeau au pouvoir, les demandes d’asile au Canada ont explosé. Depuis 2016, ce ne sont pas moins de 193 125 demandes qui ont été déposées, soit trois fois plus que sous Stephen Harper, qui avait imposé des balises claires pour éviter les demandes injustifiées. Avec Trudeau, quiconque traverse illégalement la frontière se voit considéré comme un demandeur d’asile, ce qui pourtant ne cadre pas avec l’Entente sur les tiers pays sûrs.

Si le nombre de demandeurs augmente au Canada, le Québec de François Legault a quant à lui annoncé vouloir en accueillir moins. Il faut dire que très peu de ces demandeurs sont de véritables réfugiés craignant pour leur vie dans leur pays d’origine.

Cette diminution fut accueillie favorablement par le peuple. Mais, la volonté populaire reste un concept bien secondaire aux Nations unies. Denise Otis, à la tête du bureau montréalais du Haut-Commissariat des Nations unies (HCR), réclame dans les médias une hausse des seuils.

Ce n’est pas la première fois qu’un fonctionnaire non-élu des Nations unies tente de mettre de la pression sur le gouvernement québécois. En août, Jean-Nicolas Beuze du HCR avait même fait valoir que les réfugiés avaient un impact positif sur l’économie, nous prouvant ainsi que les onusiens ne sont pas simplement déconnectés de la volonté populaire, ils sont aussi complètement coupés du monde réel.

Remi Tremblay

11 commentaires sur “Québec : Les Nations unies veulent toujours plus d’immigrés

  1. Aïe Aïe Aïe …
    Ce Trudeau valet du CFR doit exécuter les ordres de l’ONU, cette création du CFR créé en 1921.

    Faire connaître la vérité sur le CFR -) l’ONU -) Trudeau, je ne vois que cela comme antidote intellectuelle pour faire comprendre cette question de l’immigration remplacement.

    Notre gouvernement français est le Trudeau français.

    Vous Québécois tenez bon car l’immigré d’aujourd’hui est l’habitant dexdemain !

    Appuyez vous sur la timide réforme de B Johson en matière de diminution drastique de l’immigration ?

    Les USA de Trump sortiront peut être de l’Onu dont les 2/3 des filiales sont présidées par des Chinois de la Rpc. 🙁 Ce serait évidemment le top …

  2. CFR – Council of Foreign Relations aux USA.

    5.000 membres actifs, très actifs, du CFR avec les Rockefeller et autres qui se montrent discrets (à part des porte-voix comme Soros.)

    Le CFR pilote les membres du Congrès des Usa, le FBI, la CIA, l’ONU et ses organisations, l’UE de Bruxelles, la BCE etc. Le CFR a fait choisir par son officine Bilderberg, Macron et Philippe. Et évidemment Trudeau. Le CFR a son bras armé : l’ OTAN. D’ où ” l’ennemi ” : la Russie.

    Plus d’info sur :
    https://www.cfr.org/about

    ” The mission is to be a resource and a source of ideas, and to provide analysis and background to help people understand the world.”

    Tout est dit : cela se fait par ses milliers de Think Tank, de Lobbies ( organisations de pression ) et ONG. Les membres personnes physiques actifs les financent ( et certains parlent : à Davos, à Bruxelles comme Soros ).

    Voici les membres du Think Tank ( de Rockefeller ) :
    https://www.cfr.org/experts

    Voici la liste des 5.033 membres :
    https://www.cfr.org/membership/roster

    Voici la liste des grandes entreprises membres
    Elles financent par des ONG les ” programmes “, comme les réseaux d’immigrations sur terre mer et par air vers les USA le Canada et vers l’Europe :

    https://www.cfr.org/membership/corporate-members

    Dont :
    Google
    GoldmanSachs
    Soros
    Bloomberg !!! Candidat démocrate !!!
    Crédit Agricole !

    90 des plus grandes entreprises mondiales.
    Évidemment l’essentiel n’y est pas dit !!!

    Le CFR est le centre discret du gouvernement mondial. Il fut créé par les grands banquiers Rotschild, Warburg ( Alkemagne) et Rockefeller en 1921, juste après le traité de Versailles. CQFD.

    Certainement plus d’info chez Alex Jones et autres aux USA et au Canada. Fo chercher.

  3. Merci R. T. d’accepter mes commentaires concernant le CFR.

    A voir la méconnaissance presque totale de cette organisation des banquiers américains Rockefeller – qui reprirent les armes des banquiers Rothschild qui furent tout puissant en Europe, une fois la City de Londres absorbée par le Wall Street de New York – on finit par se demander pourquoi tout le monde est aveugle, et si on n’est pas soi même un peu complotiste !

    Je ne suis pas plus complotiste que vous ne l’êtes lorsque vous dénoncez la politique ( soi-disant non contraignante ) de l’ONU. L’ONU créée d’ailleurs par les chefs du CFR, alors que le CFR est secret depuis sa création, prenant les habits d’un simple Think tank de bon aloi, visible. Il s’affiche donc ( cf www CFR ) mais ne dit rien de ce que ses membres font secrètement. Parfois des membres sortent du bois, tel Soros, et Bloomberg aujourd’hui dans la primaire américaine !!!

    On doit les guerres de 14 et de 39 à ces banquiers et toutes les guerres actuellement menées par l’OTAN, le bras armé du CFR. 🙁 Et ça ne finira qu’avec la destruction de ce nid de rats qu’est le CFR.

    Le consortium financier qui possède la FED ( le dollar est une monnaie émise par des banquiers privés et non l’Etatvaméricain ! ) a une créance qui s’élève à 24.000 milliards de dollars sur le peuple américain. Certainement plus avec les trilliards de dollars “prêtés” par les banques ( en fait il s’agit de fausse monnaie autorisée par les décisions de ” quantitative easing “. ) Et cela est certainement pareil au Canada, puisque c’est le cas en chez nous en Europe avec la BCE.

    Le pouvoir réel est donc là, plus qu’à l’ONU qui est une “simple” courroie de transmission du CFR. L’argent permet d’acheter les politiciens corrompus.
    Et ce pouvoir est suffisamment terrifiant pour que l’Administration Trump ne s’y attaque pas !
    Cqfd.

    C’est en démasquant les traîtres du CFR qui infiltrent nos médias, nos institutions etc. que nous parviendrons à maintenir finalement le CFR dans ses marques, car le citoyen – électeur comprendra enfin que des politiciens comme Trudeau sont ses pantins. C’est un combat dangereux… attention. ( cf. Assange, et tous les résistants américains qui ont été ” Arkancidés “, encore un cette semaine passée ). Mais la vérité triomphera et le mondialisme s’effondrera alors.

    *
    Je pense avoir dit de ce que je sais sur le CFR, aussi je n’en parlerai plus autant 🙂

  4. Un mot pour finir :
    Le CFR a créé tous les organisations supra nationales. L’ ONU et ses délégations : FAO WHO UNESCO etc. Également la Banque Mondiale et le FMI. puis l’OTAN qui est son bras armé. Enfin l’UE comme étape du gouvernement mondial à Bruxelles, et la CEDH truffée d’agents de Soros ( donc du CFR ) comme révélé cette semaine par G Puppinck :

    https://www.lesalonbeige.fr/illustration-de-lactivisme-gauchiste-de-la-cedh/

    https://www.valeursactuelles.com/societe/video-le-scandale-soros-116351

    Le CFR a pris son temps : il lui fallu des décades pour contrôler parfaitement White House et le Congrès, et pour imposer l’UE aux peuples européens.

    Toutefois les peuples ne sont pas dupes, c’est ce qui a permis aux petits David comme Trump, Farage, de permettre à la résistance de s’exprimer par les urnes. 🙂

    Aujourd’hui le CFR s’affole car il y a des craquements dans la mondialisation. Comme le Brexit, et Trump qui dénonce entre autres la collusion de grandes sociétés Us avec les dirigeants communistes de la Chine.

    On comprend aussi tout à fait l’offensive actuelle de l’OTAN contre la Russie, pays qui est imperméable au CFR. Et là Trump ne peut apparemment rien faire, du moins en plein jour.

    Voià, c’est dit

    Bon courage Rémi Tremblai et pleins de succès pour vous, Le Harfang, et les Québécois !

  5. Le Vatican lui aussi a été perverti par les Mondialistes. Le pape François vient d’écrire que ” le message du métissage … est celui du dialogue … et de la convivialité “. Il soutient activement la politique immigrationiste de l’UE.

    Ce n’est évidemment pas un homme seulement, le pape François, qui a été perverti par les Mondialistes, mais la majeure partie de la Curie, et de prélats de l’église catholique romaine. Le pape Benoit XVI n’a pas été espionné, harassé, éliminé par hasard. Il a été évidemment visé par les mêmes Mondialistes. Heureusement il reste très présent et actif : il est plus qu’un caillou dans la mule de François et il n’est pas seul. 🙂

    Vous nous écrirez peut être un article sur l’attitude du clergé catholique au Québec ? Et des autres églises : catholique orthodoxe, protestantes, évangéliques. La sécularisation est elle aussi grave chez vous qu’en France ?

  6. Bonjour cher Monsieur,

    J’ai touché dans quelques articles l’attitude plus qu’ambiguë du clergé québécois, qui trop souvent refuse de réagir aux enjeux actuels. Mais, le clergé est loin d’être monolithique et nous avons de belles surprises comme Monseigneur Prendergast‎ à Ottawa.

    La sécularisation de la société québécoise est un phénomène nouveau, qui a débuté en même temps que la “révolution dans l’Église”. Toutefois, les changements s’effectuent rapidement et le Québec suit le chemin dressé par la France en 1789.

  7. Merci cher Monsieur Rémi Tremblay,

    Mgr Prendergast est un grand prélat, d’après le peu qu’on puisse en lire sur le réseau internet. J’ai lu qu’il a notamment ordonné des prêtres de la FSSPX.

    Je souhaite de tout coeur qu’ au Québec l’ Église ne connaisse pas le chemin tragique dressé par la France !

    A ce propos, les fausses idées sur la France, en matière d’enseignement et d’éducation, ( et d’islamisme ) ont la vie dure : comment Asia Bibi peut elle se laisser tromper ainsi ? Ou alors elle n’a pas connu les Québécois qu’il faut puisqu’elle aurait dit ” vivre dans la peur au Canada “. ( Je pense à ma fille aînée qui s’inscrivit à l’université de Laval pour poursuivre ses études dans de bonnes conditions. )

    https://www.valeursactuelles.com/monde/la-chretienne-asia-bibi-interpelle-macron-pour-obtenir-lasile-en-france-116394

  8. Je duplique ici un petit commentaire que j’ai rédigé pour l’article de F Deletraz sur Soros :

    Le CFR est sérieusement étudié aux USA par des patriotes chrétiens et libéraux ( au sens français ) comme étant responsable du projet de gouvernement mondial par une technocratie, proche du modèle communiste chinois. C’est d’ailleurs ce que nous subissons en Europe avec l’UE, et aussi en France.

    La très conservatrice société John Birtch publie une vidéo sur ce sujet qui est susceptible d’intéresser les Québécois, comme tous les Canadiens :

    https://www.thenewamerican.com/reviews/books/item/34972-alex-newman-new-world-order-global-technocracy-behind-the-deep-state

  9. Il y a dans le texte ( qui présente sa vidéo ) un lien vers un article de Alex Newman présentant un livre sur le nouvel mondial. Voici ce lien :

    https://www.thenewamerican.com/print-magazine/item/34525-review-of-patrick-wood-s-technocracy-the-hard-road-to-world-order

    P. Wood explique que la technocratie mondialiste est inspirée du système chinois actuel !

    Ce qui expliquerait, à mon avis, la collusion des grandes entreprises Us avec la Chine, un projet démarré sous Nixon !

    Avec ses 5.000 membres à des postes importants de l’Etat profond américain, le CFR est évidemment une force considérable aux USA et dans le monde occidental.

    La technocratie mondialiste est très avancée en Europe avec l’UE, et en France. Mais nous restons au grand ouvrage de Jacques Bordiot ” Une main cachée dirige ” ( publié aux éditions du Trident.) Le développement du mondialisme par le CFR reste donc très peu connu en France puisque ces vidéos et livres américains sont en langue anglaise. Le résultat est que nos politiciens patriotes dénoncent les conséquences mais ne voient pas la cause…

    Pourtant toutes les nations doivent affronter ensemble le mondialisme, et pas en ordre dispersé. Votre bilinguisme est certainement un avantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.