Le raciste, le politique et les chameaux : SOS d’une politique en détresse

Twitterisation de la vie politique, abaissement des masques et abrutissement des masses, voilà ce qu’on peut retirer de cette affaire impliquant l’humoriste Yassine Belattar, le responsable RN Jean Messiha et le président de SOS Racisme Dominique Sopo. A l’origine de cette polémique, Yassine Belattar traitant l’énarque de « chameau », l’intéressé répond à l’injure en prenant à témoin […]

Etienne Defay

Pour poursuivre la lecture :

Je m'inscris à la newsletter de Présent
ou bien


6 commentaires sur “Le raciste, le politique et les chameaux : SOS d’une politique en détresse

  1. Le lâche humoriste Yassine Bellatar qui lèche le cul d’Emmanuel Macron.
    Rien à voir avec Thierry Le Luron qui n’avait pas peur de bien se moquer du pouvoir en place et qui a un redressement fiscal de Mitterrand!
    Yassine Bellatar l’Anti-France qui tacle le patriote Jean Messilha parce qu’il aime la France, qu’il a su
    s’intégrer!
    Yassine Bellatar l’intolérant qui refuse son droit de pensée à Jean Messilha!
    Yassine Bellatar le lâche qui s’en prend à Jean Messilha parce qu’il y a moins de risque à s’en prendre à Jean Messilha qu’à Macron ( demandez à Eric Zemmour ), à l’Islam ( demander à Charlie Hebdo, à Milla )!
    Yassine Bellatar se prétendant antiraciste, dans le concret raciste, faisant preuve de racisme envers Jean Messilha, les chameaux!
    Ensuite, il serait temps d’interdire le port du voile, de la burka, du tchador en France dans les endroits publics, la rue, plutôt que de calomnier mensongèrement l’œuvre française en Algérie, d’ apprendre à nos enfants d’aimer la France, de prendre des ministres harkis, de renvoyer chez eux les étrangers qui se conduisent mal, de fermer la porte des migrants, d’obliger, puisque la France en a les moyens et les devoirs, d’obliger le FLN à arrêter la chasse aux harkis, à libérer les chrétiens français réduits en esclavage en Algérie ( 2015 : 70 000 chrétiens réduits en esclavage en Algérie ), à reprendre chez eux les algériens qui se conduisent mal en France

  2. Quand à l’éducation nationale, elle est en chute libre en France depuis 1968. 1968 : Latin ( pourtant, le français est une langue latine ) devenu facultatif, repoussé à partir de 5e, maths modernes que même un Ami ingénieur a dit à mes parents que c’est de la foutaise ( c’est-dire! ), abolition de la sélection et conséquence, bac dévalué et certains bacheliers s e retrouvent au chômage, Giscard-Haby : tronc commun, faisant perdre du temps d ans leur vie aux manuels, histoire n’étant plus apprise sérieusement, suppression des dates, des grands Hommes qui ont fait la France, départ de la France depuis 1789 ( alors que la France est née avec Clovis 1er, que, déjà, sous Philippe II Auguste, régnant de 1180 à 1223, la France avait fait son unité, avait plus quadruplé son territoire ( conquêtes de Philippe-Auguste : Artois, Hainaut, Picardie, Normandie, Maine, Touraine, Anjou, Poitou, Saintonge, Auvergne, Aveyron ), était déjà la 1re puissance mondiale, le pays le plus peuplé d’Europe, alors que la France, nous pouvons nous en en orgueillir, la France a été le 1er pays européen à avoir fait son unité. A ça s’ajoute que l’école publique calomnie mensongèrement nos rois ), Hollande : apprentissage à l’école de la langue arabe, apprentissage à haïr la France, repentance continuelle de la France, mensonges de repentance au sujet de l’esclavage, silence sur l’esclavage noir, sur l’esclavage barbaresque, le retour de l’esclavage en Algérie, Lybie, Mauritanie, Nigéria ). De plus Hollande a créé le délit d’entrave à l’avortement contre ceux qui signalent les risques de l’avortement. Enfin, il parait qu’on veut supprimer les leçons. Or, il faut bien apprendre par cœur. Enfin, on a remplacé en français nos géants Pierre Corneille, Molière, Racine, Ronsard, Balzac par de s petits “humoristes” ( 2) comme Djebouze

  3. Cette comédie est voulue pour occuper le mental des Français. C’est effectivement l’abrutissement des masses.
    Il est triste de voir le e-journal de V.A. le mettre à la une chaque fois que j’y jette un oeil !

  4. Bravo pour l’article et bravo a Jean Messiha qui sait utiliser en débat et ailleurs les maniéres appropriées pour contrer ces dé-civilisés de l’ anti-France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.