Le terrorisme islamiste frappe au Canada

De notre correspondant au Canada. – La semaine dernière à Toronto, s’est déroulé un sordide meurtre en pleine rue. Une dame d’origine asiatique âgée de 64 ans, Hang-Kam Annie Chiu, fut brutalement assassinée par un homme armé d’un marteau dans le quartier multiculturel de Scarborough. Ce qui semblait être un crime gratuit se révèle finalement être un acte terroriste, selon la police de Toronto, toujours prudente à invoquer ce motif.

L’auteur de ce meurtre sordide est Saad Akhtar, un homme de 30 ans qui étudiait l’informatique à l’Université Ryerson. Comme à chaque fois, son entourage ne comprend pas et s’est montré surpris de cet acte de violence. C’est au cours de l’enquête que les policiers ont découvert des motifs terroristes. Pour le moment, les autorités n’ont pas indiqué s’il était lié à un réseau islamique en particulier. Toujours est-il que cette attaque meurtrière suit un modus operandi de plus en plus commun en Occident : un loup solitaire s’attaque avec une arme blanche à des passants dans la rue dans le but d’instaurer une terreur permanente au sein de la population.

Justin Trudeau, toujours prompt à condamner la moindre remarque moindrement islamophobe, n’a pas tenu à commenter cette attaque terroriste.

Remi Tremblay

2 commentaires sur “Le terrorisme islamiste frappe au Canada

  1. La menace est mondiale : l’alliance des communistes avec les islamistes a été scellée au Congrès de Bakou. ( Lire le livre aux éditions du Trident ). Les mondialistes visant à instaurer un gouvernement mondial qui serait une dictature technocratique de type communiste ( ils sont alliés avec les Chinois de la RPC ), rien d’étonnant dans l’attitude de Justin Trudeau. En Europe aussi nous avons de tels traîtres à la tête des pays et de l’UE. Mêmes maîtres ( le CFR ) mêmes comportements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.