La Slovaquie contre la révolution progressiste

Le groupe de Visegrád, ou V4 (Pologne, Tchéquie, Slovaquie et Hongrie), devrait sortir renforcé des élections législatives slovaques de samedi, au moment crucial où la Turquie de l’islamiste Erdogan lance un nouvel assaut migratoire contre l’Europe à travers la Grèce et les Balkans moins de cinq ans après la grande vague de 2015 (voir en page 3). […]

Olivier Bault

Pour poursuivre la lecture :


5 commentaires sur “La Slovaquie contre la révolution progressiste

  1. Merci pour ce reportage
    Vivement que le V4 devienne le V27 !

    Mais déjà Bruxelles s’est précipité en Grèce pour promettre quelqus bateaux de Frontex : ils feront quoi ?
    Et ” en même temps ” allonger 350 millions de dollars pour que les Grecs achètent des vivres, des baraques et des couvertures pour les envahisseurs !!! Plus une promesse de 350 millions à suivre.

    De son côté Merkel dont le pays compte près de 3 millions d’envahisseurs Turcs ( la France 800.000 ) a promis de prendre 10.000 ” mineurs”
    On se fiche de qui ? De nous les patriotes.

    Il faut nous défendre avec les pays qui ont compris, dont le V4,les?Italiens, les Grecs, les?Esoagnols, ou nous les Francs touscseuls, contre l’Ottoman qui a ravagé l’Europe pendant des siècles et qui est en train de nous envahir ! ! !

    Constantinople … Lépante … Vienne … Serbie … Afrique du nord … Grèce … Arménie … Syrie … et maintenant Europe avec l’APPUI de l’UE et de l’ ALLEMAGNE :

    Parlons de choses sérieuses : en Allemagne les patriotes sont diabolisés, en France F Fillon qui avait enfin compris le danger islamiste a été liquidé, etc.

    N’attendons rien de Bruxelles, ni hélas des élections dans la toute petite Slovaquie si on ne veut libérer Lesbos et protéger … la Corse, la Sardaigne etc.

    Il faut donc quitter cette UE pourrie créée par les banksters américains, avec leur Bce qui mettent en ordre de marche contre l’Europe les troupes d’Erdogan.

    Sans compter que nous Francs, avons un très très grave problême intérieur ! On fait quoi on rendre en dhimmitude ?

    C’est pourtant ce qui nous attend et que tous les services de renseignements Dgse Gendarmerie Police nationale Préfectotiale font remonter à l’Intérieur ( au secours fuyons … s’écria Coulomb ) Matignon et l’Elysée.

    Il faut donc nous débarrasser de nos mauvais dirigeants qui jouent le jeu de l’UE et Erdogan, et des islamistes en France.

    Tout le reste n’est que littérature.

    Pourtant, hélas, demain les gross médias ne parleront que de Pénélope Fillon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.