Lesbos, camp des Saints

La guerre des images a commencé. Samedi, le président turc Recep Tayyip Erdogan a menacé l’Europe d’une nouvelle vague migratoire. En moins d’une journée, près de 10 000 migrants ont alors été bloqués à la frontière grecque. Parmi eux, Syriens, Afghans et Irakiens ont été rejoints par environ 2 000 migrants supplémentaires. Alors que l’armée et la […]

Etienne Defay

Pour poursuivre la lecture :


2 commentaires sur “Lesbos, camp des Saints

  1. Excellent titre Etienne Defay, hélas.

    Cela commença après la Grande guerre et alors que l’Empire ottoman devait être demantelé, selon le traité de Sèvres : les Grecs d’Anatolie furent massacrés et les survivants rejetés la la mer, par les Turcs.

    Les Turcs massacrèrent également les Arméniens chrétiens dans l’indifférence des pays européens vainqueurs en 1918.

    Des siècles que dure cette agression ottomane islamique ! Constantinople, Vienne, Lépante, Serbie, Grèce, Afrique du nord,, Chyore, Syrie, invasion de l’Europe par 5 millions de Turcs et “ses” immigrés appelés par Ankara d’Asie et d’Afrique …

    Il est temps d’envahir ce pays et de raser les mosquées, ces ventres du djihad ottoman contre les Chrétiens.

    Au lieu de quoi le Cfr américain l’a fait entrer dans son bras armé l’Otan … Désignons l’ennemi intérieur de l’occident chrétien : le CFR crée en 1920 par les Rotschild anglais, Warburg allemand, et Rockefeller américain. Il créa ensuite le Bilderberg, l’Otan, la?Trilateral, l’Ue et la Bce …

    S’il vous plait E.D. faites nous un article ou plutôt une série d’articles, sur le Cfr qui détruit l’Occident chrétien depuis un siècle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.