La « mascarade » de Buzyn ? Une affaire d’Etat

Ce qui se passe actuellement sous nos yeux est tout simplement une affaire d’Etat. Et elle se déclenche au pire moment. Agnès Buzyn, l’ex-ministre de la Santé, dans un entretien au Monde, fait des révélations stupéfiantes, à propos de la crise du coronavirus, et à propos de sa candidature à la mairie de Paris. Elle […]

Francis Bergeron

Pour poursuivre la lecture :

Je m'inscris à la newsletter de Présent
ou bien


5 commentaires sur “La « mascarade » de Buzyn ? Une affaire d’Etat

  1. F. B. Comme TOUS les jours y compris le dimanche la Maison-Blanche s’est adressée au peuple des Usa. Vers 13 heures locales

    https://www.oann.com/president-trump-invokes-defense-production-act-to-fight-covid-19/

    Ce sera un ” effort de défense nationale ” pour … la fabrication de masques, de ventilateurs, de tests et de lits pour les soins ( avec la FEMA l’Agence fédérale qui dispose d’équipements en dur considérables pour les catastrophes) ). Avec les moyens d’une loi existante.

    Par ailleurs il annonce qu’un vaccin passe en phase de test clinique à Singapour ( 8 semaines après le début des études ). ( 1 )

    Chez nous pas un mot sur tout ça – qu’en sera-t-il de la chloroquinine ? – Mais Castagne promet déjà des contraventions à 300 euros. Nos ” médiocres ” se fichent du peuple.

    https://www.oann.com/president-trump-invokes-defense-production-act-to-fight-covid-19/

    ( C’est en américain : OneAmericaNewsNetwork est un excellent journal d’un réseau multimédias, bon conservateur au sens où nous l’entendons 😊 )

    Conservons l’espérance, avec les infos de Présent.

    ( 1 ) aux Indes un programme national homéopathique est en route depuis plusieurs semaines. Ces mêmes médicaments rejetés par nos ” médiocres “.

  2. Ps :
    La Maison-Blanche avait déjà FERMÉ la frontière avec le Mexique. Ce qui n’est pas une petite mesure, puisque le mur piétiné … Toutes les portes d’entrées sont fermées et aucune procédure d’asile. Et frontières gardées ce qui signifie intervention militaire.

    Les Usa sont donc réellement clos aux envahisseurs, sauf via le Canada.

  3. J’avais rédigé un commentaire sur l’information donnée quotidiennement par la Task Force contre le virus chinois par la Maison-Blanche. Une conférence de presse par Trump puis Pence puis des membres de la T F, avec questions de la presse.

    Tout le contraire de la mascarade de nos médiocres dirigeants, qui est leur quotidien en toute chose. Que risquent il ? Rien ! A eux les tests, les masques, et leurs cuisiniers des palais dorés avec vaisselle de Sèvres et langoustes.

    Et ZÉRO masque et test pour le peuple : c’est cela l’important, finalement. Combien de masques, de tests et de ventilos demain pour le peuple français ? Nous le saurons pas ! Alors que nos amis Ricains sont informés au jour le jour, et pas d’amende. pour eux s’ils sortent de chez eux, en ville ou à la plage.

  4. Oui c’est bien une affaire d’état :

    Écoutez les deux interviews du ” Professeur ” Jérôme Salomon, ” directeur général de la santé ” au sein du pseudo ministère français de la Santé

    http://www.rfi.fr/fr/asie-pacifique/20200122-reportage-coronavirus-contr%C3%B4-renforc%C3%A9s-%C3%A0-wuhan-%C3%A9picentre-l%C3%A9pid%C3%A9mie

    Ce type est un mondain qui récite à Rfi les communiqués de l’OMS … pas un ” professeur ” … A virer illico :

    Au 22 janvier 2020 on savait parfaitement que la France était en grand danger de contamination chinoise car plus de 100 grandes entreprises françaises sont dans Wuhan, qui compte 40 % des investisseurs français en Chine. D’où des échanges énormes entre Wuhan et la France origines principales des contaminations en France !

    Dès mi décembre Taïwan était sur ses gardes grâce à sa Cellule de Crise des Épidémies. ( 1.5 millions de Taïwanais travaillent en Chine ). Dès fin décembre Taïwan prenait les premières mesures puis coupaient toutes les relations avec la Chine.

    Taïwan a ensuite lancé des Alertes internationales dès janvier,
    … mais Taïwan est exclue de l’OMS car nous – qui avons été le premier pays occidental à reconnaître la Chine – soutenons la Chine Communiste contre Taïwan.

    (((( Aujourd’hui Taïwan n’a que 44 cas et 1 seul décès pour une population de 23 millions. ))))

    Et un journal français écrit la conclusion ( il s’agit d’ailleurs d’un copié collé d’un article américain ) :

    https://www.la-croix.com/Monde/Asie-et-Oceanie/Taiwan-gere-coronavirus-facon-exemplaire-2020-03-06-1201082441

    Nous sommes dirigés par des médiocres et des menteurs. Buzyn aura vendu la mèche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.