LVMH plus efficace que LREM

Alors que depuis des semaines les personnels soignants ne cessent d’alerter le gouvernement sur les conditions inadmissibles dans lesquelles ils travaillent, et réclament désespérément de l’Etat qu’il leur fournisse en urgence ces moyens élémentaires de protection que sont les masques, gants et autres gels hydroalcooliques, celui-ci, faisant preuve d’une incompétence et d’une passivité effrayantes, n’aura […]

Franck Deletraz

Pour poursuivre la lecture :

Je m'inscris à la newsletter de Présent
ou bien


4 commentaires sur “LVMH plus efficace que LREM

  1. Les Français méritent mieux que la minable équipe qui les gouverne et qu’ils ont élu par erreur….

  2. Maintenant que le scandale de la désorganisation et de l’envahissement des hôpitaux par des peuples indigènes fait des morts, voilà que les personnels en appel à l’État. Permettez moi de dire qu’ils sont co-responsables de cette situation car ils ont applaudi aux 35 heures dévastatrice … Passons.

    Mais l’État ? C’est quoi c’est qui de nos jours ?

    Donnez nous plutôt des noms : Buzyn qui obligea les parents à survacciner leurs petits dès la prise de pouvoir de LREM pour remercier la big pharma, son Jérôme Salomon directeur de la santé nommé par Macron, Hirsch aussi venant d’Emmaus et toujours patron de l’HPAP, etc. Ils sont légions.

    Et aussi tous ceux qui démolissent le professeur Didier Raoult avec son Institut hospitalo universitaire à Marseille qui a acquis une renommée mondiale ( 1 ) dont les préconisations et les traitements sont maintenant appliqués aux Indes, en Chine, en Indonésie … et aux USA.

    Heureusement quelques médecins ont rédigé une lettre pour appeler à une vraie médecine pour soigner le virus chinois ! Puissent ils avoir amorcé un mouvement national chez les toubibs ! Pour cela il faudrait que les médias ne les interdisent pas de parole…

    Mais alors que les pays qui s’en sont tirés – Taïwan en tête avec seulement 2 morts pour 24 millions d’habitants !!! – ont clos les frontières, testés massivement pour soigner ceux qui sont atteints le PLUS TÔT POSSIBLE et laisser le peuple libre de travailler et de circuler AVEC des masques … Tous nos médiocres dirigeants et hauts fonctionnaires font ce qu’il faut pour faire crever les Français s’ils ne sont pas empêchés.

    Eux seront gavés de bons plats préparés par leurs cuisiniers, de protections ( masques, gels … ), et de tests. Mais il ne sont pas cet État que vous citez car il n’y a plus d’État en France. Seulement des orgueilleux, des fourbes, des méchants, qui traitent le peuple comme des esclaves.

    Après les LBD et le 49.3 voici donc le ” confinement “.

    Quant à ces rigolots, oui il s’agit de rigolots ( et pire ) qui ont mis Macron au pouvoir – y compris celui du Puy du fou – en fournissant des masques qui dureront un feu de paille, je crains qu’ils veuillent dorer leur image.

    Alors qu’il faut reconstruire en vitesse des ateliers et des usines de masques, de vêtements, et de quinine etc. Remettre en marche des ateliers fermés par faute de commandes, et les dupliquer. Notre pays en a les capacités !!!

    Et forcer ces médiocres gouvernants à changer de politique sanitaire. Vite très vite. Pour cela il faut que Présent se documente bien et en parle régulièrement ( 1 ). Une première page à la Une ? !

    ( 1 ) cf. le texte d’un expert suisse, via un lien internet proposé dans un commentaire d’un article de Présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.