Une guerre mal engagée…

Le professeur Didier Raoult, infectiologue de réputation mondiale, partisan du recours immédiat à la chloroquine pour soigner l’infection au Coronavirus, quitte le « conseil scientifique » avec lequel il n’avait jamais caché, depuis le début de la crise sanitaire, être en désaccord. C’est un coup très sévère porté à la lutte contre le virus au niveau national, qui va inévitablement se traduire par une prolongation de plusieurs semaines du confinement. Comme si cela ne suffisait pas, Emmanuel Macron lance, ce 25 mars, un nouveau bidule, parallèle au « conseil scientifique » existant, composé de « chercheurs » dont on aimerait, ceux-là, qu’ils trouvent quelque chose ! Et rapidement, si possible… On a comme l’impression, avec ce président responsable de l’invraisemblable situation supportée par 67 millions de Français, que l’agitation théâtrale lui sert de mode d’action.
La multiplication des structures inopérantes, des allocutions télévisées, des interviews, des débats, des points presse, etc. démontrent en tout cas qu’à défaut d’agir, le pouvoir et ses relais médiatiques savent palabrer indéfiniment. La France attend, depuis un mois, un président sachant enfin se montrer à la hauteur des fonctions de chef d’Etat. Un président qui, à défaut d’avoir su prévoir et prémunir, sache décider et préserver. Il y a urgence, des Français meurent, Monsieur Macron.

Arnaud Robert

6 commentaires sur “Une guerre mal engagée…

  1. Tout à fait d’accord.

    Que les Français meurent … LREM s’en fiche. D’ailleurs ils meurent tous les jours sous les coups des lois des impôts des règlements des LBD etc.

    Vous êtes trop indulgent avec TOUS nos médiocres dirigeants et hauts fonctionnaires et chefs de la superstructure mondialiste française et européenne.

    Car tout est pourri et pas d’aujourd’hui, le patron de LREM n’est qu’un pantin pour le quinquennat choisi par les membres du Bilderberg et de la Trilatérale, commissions montées par le CFR

    Council of Foreign Relations des grands banquiers Rockefeller et cnie créé en 1920.
    Mais qui s’y intéresse ?

    Le CFR a aussi créé l’ONU, la FED américaine, la CEE devenue l’UE et la BCE … Il serait temps de parler de ces banquiers mondialistes qui ont démoli nos usines pour les rebâtir en Chine …

    Le mal vise tout l’occident chrétien. Certes la France est le pays le plus mal en point, 1789 oblige alors que le CFR date de 1920 … seulement !

    *

    Pendant que nos sénateurs se goinfrent et roupillent, deux sénatrices américaines déposent une loi pour le retour des usines pharmaceutiques de Chine. Ce sera un début.

    Après MAGA voici donc … MAMA.

    Make America Manufacturing Again !

    https://www.blackburn.senate.gov/blackburn-menendez-lead-bipartisan-bill-increase-us-prescription-drug-manufacturing

    Et pour l’écouter :

    https://www.breitbart.com/clips/2020/03/25/marsha-blackburn-calls-for-make-america-manufacturer-again-legislation/

    C’est une preuve que les USA sont vivants.
    Notre royal pays est mort.

    1. Bonjour cher lecteur, notre site utilise un filtre qui bloque les commentaires “suspects” ou qui contiennent des liens -comme le votre -, par précaution, mais notre modérateur lit ensuite et approuve la publication. Aucune censure n’est appliqué, sauf pour les propos qui tombent sous les coups de la loi.
      Bien à vous

  2. Petite info : ramenez aux USA la production des médicaments créera 800 mille emplois dans le pays.

    …et nous qui avons 8 millions de Français au chômage …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.